Jour-bon
la vie a été bien remplie ces jours-ci. En premier lieu par une grosse dispute (stupide, j'ai pas compris comment ça a dérapé, on est passés de "changer une ampoule" à "se hurler dessus" en une demi heure) suivie d'une grosse grosse discussion, ça m'a laissé VIDEE. Et je me juge bcp, parce que je trouve que j'ai été pas très sympa, genre franchement agressive et jugeante, amour de moi-même niveau -50.
Ensuite on a fini le parquet (dans la première pièce seulement, hein), ce qui a été l'occasion
de faire et défaire d'apprendre bcp de choses.
Et le lendemain, on a reçu (après des SEMAINES) la réponse de la maison-mère de notre marque de parquet, qui nous donnait des conseils techniques totalement à l'opposé de ce que nous avait dit le revendeur, et de ce qu'on venait donc de faire. Tout va bien, on est très sereins
Hier, ikéa, un ticket de caisse à faire peur

, un meuble avec une planche abîmée au déballage, un tesson (une tute? Comment on appelle ça?) en bois cassé dans un trou en montant un meuble, un mètre-enrouleur de 8m (qui coûte une bliiiinde) perdu, mais zéro tournis, zéro peur de m'évanouir (
j'avais mis mes nouveaux bas de contention plus forts, bons résultats mais prévoir une session de catch pour les enfiler) , une route plutôt dégagée malgré qu'on est allé à la capitale, un Tetris digne des championnat du monde pour tout caser dans la bagnole, et pas trop de monde.
Les boulettes m'ont paru si bonnes, j'ai envie d'y retourner rien que pour la bouffe (heureusement que c'est loin de chez moi, sinon j'irais bouffer là bcp trop souvent).
Je vous ai mal saumonné.e.s, j'espère que vous allez bien
@Wyvern.