ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Soirée très tranquille hier, j'ai fini mon bouquin et on a regardé un épisode de Drag Race France en mangeant, puis j'ai commencé un livre audio dans mon lit. Par contre, on a oublié de couper la clim avant de partir dormir, ce qui m'a provoqué une grosse crise d'allergie :facepalm:

Malgré cette nuit un peu hachée (on adore avoir le nez complètement bouché au point de plus pouvoir respirer puis qu'il transforme en robinet ouvert 1h plus tard :goth:) je me sens pas trop fatiguée. Motivation motivation :supermad:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Genre, il y a plus de 80€ de différence entre un abonnement de transport annuel et un mensuel, que tu prends chaque mois de l'année. C'est énorme.
Dès demain, je vais faire le changement de formule en demandant à être mensualisée. Faut pas déconner, hé, les temps sont durs.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Je suis dans le train, il y a une dame qui parle dans une langue que je ne comprends pas et une autre dame, sûrement francophone, qui parle en mauvais allemand avec un fort accent. Je n’arrive pas à ne pas écouter, et j’ai oublié mes écouteurs au boulot.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Il faisait déjà trop chaud mais j'ai marché et suis passée à la pharmacie.

Sinon, je pensais au rythme de vie "repos" et, ce n'est pas la première fois que je me dis que je devrais adopter le genre de rythme que j'ai durant mes convalescences, après une maladie physique. (en gros, je dors beaucoup, je marche un peu, je lis, je mange des soupes et des compotes et je me contente de remplir mes obligations sans rien faire d'autre)

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
@Absol-626
Je lui fais le coup régulièrement :cretin:
Elle se retrouve coincée pendant une bonne demi-heure, minimum, parce que je pars manger plus tard qu'elle. N'importe qui comprendrait la leçon...
Mais quand je reviens, elle gueule comme quoi elle s'est retrouvée enfermée dehors alors que je sais très bien qu'elle n'a pas sa clé...
Malgré ça rien n'y fait, elle continue de ne pas prendre sa clé, de manière totalement assumée. :goth: Mieux, avant de partir, maintenant, elle dit systématiquement:
" Kwoptyx, tu fermes pas à clé, ok ? J'ai pas pris ma clé !
- Bah... Prends-la, je ferme à clé moi, pas envie de me faire encore voler des trucs.
- Nan j'ai pas de poches. Allez à tout à l'heure, et tu fermes pas hein !"
:goth: :goth: :goth:
(En plus elle est au-dessus de moi dans la hiérarchie, donc je peux pas trop me permettre de l'enfermer dehors TOUS les midis)

M

Membre supprimé 177132

Guest
@RainyMood : j'ai pas vu si on t'avait répondu mais t'es au courant que Sandman n'est pas qu'une grosse bricasse de 500 pages ? :cretin: En tout, il y a 7 bricasses de 500 pages environ (pour l'édition intégrale)

Sinon, je vais loin parfois quand je divague au moment où j'essaie de m'endormir.
Hier à quasiment 3h, je ne dormais toujours pas. Je me suis dit "ça serait bien si je pouvais arrêter le temps comme Prue dans Charmed, comme ça je m'endors sans pression, je dors un peu et après je relance le temps. Ou je me lève et je lis un peu".
Puis je me suis dit "non mais imagine, tu n'arrives pas à relancer le temps ! :halp:" et là je me suis imaginée les conséquences que peut avoir un arrêt du temps à 3h du mat.
Alors déjà, les gens sont figés donc pas d’interaction sociale et surtout les magasins sont fermés donc une fois que les placards sont vides, il faut aller piller les magasins mais comment je pille un magasin ? J'ai pas de pîed de biche chez moi. :lunette:
Etc ... en fait, ça serait comme une apocalypse zombie mais sans zombie et seul donc nul.
Bref, faisez gaffe à ce que vous souhaitez. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes