M
Membre supprimé 177132
Guest
D'où ça fait négligé d'avoir pleins de cheveux blancs ?Joyeux anniversaire @RaccoonJesus
J'ai teint mes cheveuxça fait longtemps que je ne le faisais plus mais ma mère m'en parlait souvent à base de "tu as quand même beaucoup de cheveux blancs, ça fait négligé" "tu es encore jeune, il faut prendre soin de toi" Bref, j'ai cédé, mais au lieu de faire ma couleur naturelle, j'ai pris autre chose. Au final ça donne bien
![]()
Maman de Shady, vous voulez la visite du Saint Raton Laveur ?
Et merci ^^

ça fait longtemps que je ne le faisais plus mais ma mère m'en parlait souvent à base de "tu as quand même beaucoup de cheveux blancs, ça fait négligé" "tu es encore jeune, il faut prendre soin de toi" Bref, j'ai cédé, mais au lieu de faire ma couleur naturelle, j'ai pris autre chose. Au final ça donne bien
)

j'ai trouvé une porte en verre strié à Leroy merlin mais le bas et l'encadrement sont noir et je sais pas si ça passera bien dans notre cuisine blanche et bois clair...meme si notre sol est gris anthracite 

En plus la marque n'a pas jugé nécessaire d'informer des points de vente sur son site
)