ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
Joyeux anniversaire @RaccoonJesus :rainbow:

J'ai teint mes cheveux :halp: ça fait longtemps que je ne le faisais plus mais ma mère m'en parlait souvent à base de "tu as quand même beaucoup de cheveux blancs, ça fait négligé" "tu es encore jeune, il faut prendre soin de toi" Bref, j'ai cédé, mais au lieu de faire ma couleur naturelle, j'ai pris autre chose. Au final ça donne bien :happy:
D'où ça fait négligé d'avoir pleins de cheveux blancs ? :scream:
Maman de Shady, vous voulez la visite du Saint Raton Laveur ? :scream:

Et merci ^^
 
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
ça y est, j'ai terminé ma réunion, elle n'a duré qu'une heure au final (on a été super efficaces !)
Du coup je suis rentrée chez moi et je télétravaille jusqu'à 17h30. Je suis dég parce que je viens de me rendre compte que je n'ai pas accès à mes dossiers partagés quand je me connecte à ma wifi (enfin je ne sais pas si c'est lié, mais là je n'y ai pas accès alors qu'au boulot oui :hesite: )
Bref, du coup j'avance tranquillement sur d'autres trucs. Sinon en ce moment ma route pour aller et revenir du boulot est tout le temps en travaux, du coup mon GPS passe son temps à me faire passer par des petites routes de campagnes hyper étroites que je n'aime pas du tout :tears:
J'espère que les travaux sont bientôt finis parce que c'est quand même pas très pratique ! Et je trouve ça étrange de faire ça maintenant, il aurait mieux valu privilégier des travaux de nuit ou en plein mois d'août quand les gens sont encore en vacances... Mais bon, les ouvriers ont le droit de se reposer aussi bien sûr. Y a pas vraiment de solution idéale !
 
M

Membre supprimé 361545

Guest
@RaccoonJesus
Joyeux anniversaire :nod:
chinesefontdesign.com-2017-06-02_11-45-15_502846.gif
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Ca y est j'ai enfin trouvé ce que je voulais pour la porte du cellier, bien évidemment c'est introuvable :lunette: j'ai trouvé une porte en verre strié à Leroy merlin mais le bas et l'encadrement sont noir et je sais pas si ça passera bien dans notre cuisine blanche et bois clair...meme si notre sol est gris anthracite :hesite:
Et est-ce que choisir une porte en verre strié pour un cellier est un choix judicieux aussi, je sais pas non plus :yawn:

Mais c'est telleeeeeement beau, c'est dans le même esprit de notre porte d'entrée qui est a fond art déco, ça fait vintage, et c'est pile ce que j'aime :puppyeyes:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je suis bien hypée par l'achat de Birkenstock :coiffe:
Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de boutiques dans ma ville, et je me vois mal acheter sans avoir essayé :lunette: (alors y a peut-être des boutiques qui en vendent, mais je vais pas m'amuser à faire tout le tour pour espérer trouver une paire non plus :sweatdrop: En plus la marque n'a pas jugé nécessaire d'informer des points de vente sur son site :goth:)
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 177132

Guest
Je me dis qu'elle est sûrement plus heureuse sans moi mais j'aurais quand même aimé que ma motivation m'envoie de temps en temps une carte postale. Histoire que je sache qu'elle est pas retenue prisonnière dans un vieux goulag mais qu'elle se dore la pilule sur une plage déserte quelque part dans le monde. :lunette:
Il reste encore 1h30 donc il va falloir s'y remettre. :gonk:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
En plus de payer mes factures, j'ai réservé deux places dans un cours de yoga (une pour une copine, une pour moi) et j'ai pris une place dans un atelier d'écriture, tout le premier semestre.
L'idée, c'est une activité plus "sport" et une plus "art/intellect", avec maximum une soirée en semaine parce que rentrer tard, ça a vite ses limites
 
M

Membre supprimé 177132

Guest
Vous avez le droit de ne pas me croire mais je vous préviens que je le prendrai comme un affront personnel et aussi envers les chats ( oui oui) mais je ne sais plus comment on utilise l'explorateur de fichier Windows. Comment vais je bosser si je ne sais pas ouvrir les fichiers ? :halp:
:lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes