Bon sinon, parlons des problèmes graves et existentielles. Je veux me trouver une jolie paire de chaussure pour la mi saison, de type basket. J'ai longtemps été team Convers mais après toute ces années je m'en suis lassée, donc penchais au début pour des Vans. Sauf que je suis tombée sur la marque Minuit sur Terre et je
Et j'ai aussi flashé sur un de leur sac à main :
Le problème ? LE PRIX
Les chaussures sont à 140€ et le sac à 195€, c'est bien plus que ce que je pensais mettre à la base ! J'ai regardé sur Vinted mais ça n'a rien donné
La marque a un fort engagement écologique, utilise des matériaux recyclé, vegan, fabriqué en Europe, ce qui explique les prix, mais n'empêche que ça fait sacrément réfléchir 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'ai aussi flashé sur un de leur sac à main :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le problème ? LE PRIX
Les chaussures sont à 140€ et le sac à 195€, c'est bien plus que ce que je pensais mettre à la base ! J'ai regardé sur Vinted mais ça n'a rien donné
La marque a un fort engagement écologique, utilise des matériaux recyclé, vegan, fabriqué en Europe, ce qui explique les prix, mais n'empêche que ça fait sacrément réfléchir 

Les avis des utilisateurs sont globalement très bons mais je n'arrive pas à en trouver sur le long terme, c'est plutôt des retours juste après achats. Je vais continuer de fouiner pour trouver !