Bonjour ECM
Nouvelle semaine qui commence sur les chapeaux de roue avec une réunion à 9h avec un fournisseur, j'y ai passé ma matinée mais j'ai trouvé plein de trucs super chouettes pour la médiathèque, j'ai hâte de tout recevoir

Pendant ma pause déj, j'ai vu que ma tatoueuse parisienne préférée faisait un guest dans ma ville en octobre, j'ai vérifié sur mon agenda et elle vient pile un week end où je ne travaille pas, donc ni une ni deux, je lui ai envoyé un mp pour savoir si je pouvais prendre rdv (je rêve de me faire tatouer par elle depuis si longtemps, ça serait trop trop bien que ça puisse se faire

)
Retour au boulot à présent, j'ai un point d'équipe à 14h30, puis on ouvre la médiathèque à 16h et à 17h30 j'ai une réunion avec le CCAS (mais je ne sais pas si je vais participer, je pense que je vais laisser ma cheffe gérer... A moins que vraiment ma présence ne soit indispensable !)
Ce soir je ne vais pas beaucoup voir mon chéri une fois encore, je rentre à 19h30 et lui il sera avec son asso, mais il m'a promis qu'il ne rentrerait pas tard. Il part demain en Norvège jusqu'à la fin de la semaine donc j'aurai bien aimé qu'on passe la soirée ensemble quand même