ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 325467

Guest
Bonjour ! <3

J’ai dormi un peu plus de deux heures :lunette:

J’étais à l’heure pour mon bus. Sauf que la ligne est déviée. Et la déviation est déviée :goth: Il ne s’arrête pas au métro. Go faire des détours. Heureusement, c’est juste une inscription, pas des cours.
D’ailleurs, il faut que je passe au SIMPPS pour récupérer le papier de demandes d’aménagements pour tiers-temps et du coup prendre RDV avec la psychiatre de la fac (qui me connaît déjà car c’est elle qui m’a adressée à son mari).

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
168
2 116
4 814
29
Bonjour ici ! :paillettes:
(oui de la bonne humeur dès le matin, étonnant :lunette:)

Vous m'en voudrez pas mais vu que ça doit faire une bonne semaine que je suis pas passée j'ai saumonné que les quelques dernières pages :shifty: J'espère que tout le monde va bien quand même :jv:

@Sweetroll
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Vespertina
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Faol Très contente pour toi et ta copine :jv: c'est vrai que c'est une grosse étape, je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien !

Sinon ici, c'est mon premier jour de vrai travail avec un vrai salaire, et bizarrement je ne me sens pas plus stressée que ça :hesite: je suis encore sur mon canapé là, j'y vais d'ici une vingtaine de minutes, peut-être que l'anxiété tapie dans l'ombre va se rendre compte de la situation quand je serai dans le bus, ou devant les portes du boulot, et va me faire faire une petite crise d'angoisse à ce moment là, histoire de mettre du fun dans cette journée :lunette: mais bon ne parlons pas de malheur hein :lunette:
Pour me porter chance je vais mettre le chapeau que ma maman m'a offert il y a deux jours (juste comme ça, sans raison particulière :jv: elle est trop choue)

Allez je finis mon café, et il sera temps de s'activer ! Je finirai le saumonnage un peu plus tard, et en attendant je vous souhaite une belle journée :jv:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 802
208 852
6 354
Depuis quelques mois, j'ai une de mes minettes qui a commencé à faire des léchouilles (souvent sur les endroits un peu transpirants, genre le creux du coude, mais aussi sur la main, le visage...).
Ce matin, elle vient me voir dans le lit. Et elle commence à me lécher... le téton :lunette:
Un peu gênant :lunette:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Recoucou :jv:

Je venais juste dire deux trois trucs:

Déjà le week-end prochain c’est le Livre sur les Quais, et je ne suis que :paillettes: à l’idée de dépenser tout l’argent économisé ces derniers mois en bouquins :paillettes: et rencontrer des auteurs, et aller à des conférences :paillettes: enfin je me réjouis trop :-)

Ensuite il y a le stagiaire d’un jour que j’avais coaché lors de son stage qui commence à travailler “chez nous” le 1er September. Et vu qu’il est très sympa ça me rend heureuse.

Et pour finir est-ce que vous aussi quand vous écoutez “La nuit je mens” d’Alain Bashung lorsqu’il dit “T’étais pas né (e)” vous répondez: “COMME UN POISSON” :cretin: #HumourALaCon

Sinon il faut que je refasse ma signature elle n’est plus à jour, ça fait bien un an que je n’ai plus fait de suédois…

Belle journée à vous :jv:

PS: Et J-5 avant Le Livre sur les Quais, S-2 avant les vacances!

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 342939

Guest
Les chiens sont surexcités, ça fait toujours bizarre quand t'as zéro énergie et que 2 ours te sautent dessus :yawn: <3

Je crois que je vais lancer une machine avant même de boire mon café, on à tellement de truc à laver ça séchera jamais si j'attends :halp:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Après deux jours non-stop, j'ai enfin eu une bonne et vraie nuit de sommeil, je me sens en pleine forme ! Aujourd'hui c'est mon jour de repos, et je n'ai RIEN de prévu :dowant: Je vais pouvoir glandouiller comme jaja, j'ai l'impression que ça fait un moment que j'ai pas eu une journée comme ça ! Ce matin j'ai pris le temps de faire mes soins du visage (gommage + masque à l'argile) ça faisait longtemps que je l'avais pas fais (même si j'ai repris ma routine quotidienne à base de nettoyage du visage et crème hydratante) j'ai l'impression de m'être décapé la face :yawn:

Il est 9h, je suis douchée, habillée, décapée, c'est l'heure de m'enfoncer dans mon fauteuil et de bouquiner !

10 Novembre 2012
5 750
168 412
6 654
Bonjour :jv:

Je me suis endormie à 2h passées, ça pique fort :lunette:
Nouvelle semaine qui démarre :supermad: Et je n'ai aucune motivation pour le boulot :yawn:
Mais du coup je reprends calmement, je pense que je vais écrire un rapport, ça nous avancera avec ma collègue et ça me motive :puppyeyes: (Passion écriture, mais je suis très rapide donc j'en ai peu à faire :tears:)

Passez une belle semaine :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes