M
Membre supprimé 177132
Guest
Je comprends pas, j'ai fait tombé mon téléphone (pas la 1ere fois mais sans doute la 1ere fois sur un caillou) et l'écran s'est bien fissuré sur un angle. Pourtant c'est pas un IPhone. 

Du coup j'ai regardé par curiosité les prix de réparation d'écran de mon modèle de téléphone et c'est bien que ça soit juste cassée sur le bord en haut et que ça marche toujours parce qu'entre 80 et 100e la réparation pour un téléphone qui a 3 ans et que j'ai payé 150/160e ça fait un peu cher.Je comprends pas, j'ai fait tombé mon téléphone (pas la 1ere fois mais sans doute la 1ere fois sur un caillou) et l'écran s'est bien fissuré sur un angle. Pourtant c'est pas un IPhone.![]()

ça y est, c'est vraiment l'automne, j'ai mis une petite chemisette légère mais je me caille donc demain ça sera pull hein ! Bon en même temps j'aime trop l'automne, ça me fait plaisir de remettre des vêtements un peu plus chauds 

Clue me dit que c'est peut-être une période de SPM mais j'ai plus ce genre de "symptômes" depuis un moment donc..