Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je crois que ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue
Le déménagement s'est bien passé, il y a encore quelques cartons et on s''installe doucement.
Et c'est cool parce qu'il fait clairement moins chaud que dans l'autre appart et on dort beaucoup mieux !!!!
et comme quelques Madz par ici ( je n'ai pas tout lu avant de poster ce message, c'est deja un petit pas de rien du tout ) , je vais venir moins souvent, moins saumonner, etc....
Je pars dans une heure chez mes parents amener ma voiture et en profiter pour faire une partie de Mario Party Superstars avec ma petite soeur. Je suis toujours en pyjama et je n'ai pas encore mangé
Vu dans un profil de recherche de colocation : "capricorne et discrète".
@Sneglia : (je réponds hyper tard, désolée!)
Je me reconnais beaucoup dans le fait de craindre de tomber dans la complaisance si je fais preuve de bienveillance à l'égard de moi-même! Je me rends compte que je m'adresse des paroles que je prendrais hyper mal si elles venaient d'autrui (et qu'il ne me viendrait pas à l'idée de dire ce genre de chose à autrui). Je pense que c'est un assez bon moyen de décider si ce que je me dis est trop dur ou juste. Est-ce que je le dirais à un·e proche ? Voire à un·e inconnu·e ? Est-ce que j'accepterais qu'autrui me dise cela ?
Et je suis contente de voir que ton séjour sous tente s'est bien passé! Je trouve ça très cool comme activité, donc je suis sur des chardons ardents quand je vois que quelqu'un se lance.
D'ailleurs, ça date aussi mais @Messy : félicitations pour ta rando solo!
// rentrée : si certain·es d'entre vous ont l'impression d'être des imposteur·ices, dites-vous que ce mec semble ne pas trop se poser de questions (trouvé sur le twitter de Maître Eolas).
Je vous que vous parlez de SPM (des bonnes ondes sur votre bidon ! ) mais est-ce que vous diriez que ça influence votre sommeil paranormal/vos rêves ?
@Griffith@Vétiver Idem que vous même si je ne suis pas du secteur c'est un sujet que j'aime beaucoup suivre (#passioncasseduservicepublic je suppose...) et je suis effarée du fonctionnement super maltraitant et WTF de l'educ nat.