Bonjour ECM
Pfiou, quelle matinée

Quelle journée

Quelle semaine

Déjà, ce matin en partant de chez moi, on m'a grillé la priorité deux fois d'affilé, et si y a bien un truc qui me met en rogne, c'est quand on me grille la priorité

Je suis arrivée au boulot un peu en avance, vers 8h50, et j'ai à peine eu le temps de me poser que les collègues commençaient déjà à arriver pour la réunion

Heureusement qu'on s'était fixé 9h30-9h45 pour cette réunion !
Mais bon, après c'était quand même hyper sympa : cette année je gère pour la première fois un prix ados, donc j'avais rendez-vous avec la librairie pour sélectionner les livres, parler médiation, mise en avant etc. C'était super chouette ! J'adore ce genre de projet, j'aimerai trop participer aux comités de lecture organisés par la librairie

J'ai mangé vite ce midi et là je repars en réunion à 14h30 jusqu'à 16h, ensuite j'ouvre la médiathèque de 16h à 19h et ensuite j'enchaine avec ma troisième réunion de la journée, qui est une réunion bénévole et qui devrait normalement se finir à 21h30... Je dis normalement parce que c'est rare que ça finisse à l'heure hélas

Bien hâte de rentrer chez moi pour faire DODO et demain au moins je commence pas avant 9h30, ça c'est cool !