Hello par ici !
Il fait lourd et ce n'est pas l'orage d'hier soir qui a changé quelque chose.
Mister S est en déplacement à l'autre bout de la France. Et c'est marrant ( ou pas, je ne sais pas) autant lui est à la limite de la déprime d'être loin de moi et moi, ça va

. Je ne fais pas grand chose, je me balade, je prends des sushi, etc....et ça me fait du bien d'être un peu seule, en fait .
Du coup, ses parents ( qui n'habitent pas loin) m'ont proposé de venir chez eux pour manger et je n'ai pas dit oui. Enfin, c'est surtout que sa mère est loin de s'imaginer que c'est cool d'être seule quelque jour donc cette proposition est plutôt du style :
" oh, tu vas être toute seule pendant 2 jours, ma pauvre, tu veux venir manger avec nous ?"
( je lui ai fais gentiment comprendre que ce n'était pas une torture pour moi d'être seule, et j'ai décliné)
En plus, on s'est vu ce week-end et je n'ai pas envie de passer mon temps avec eux non plus, meme si je les aime bien. D'ailleurs, dans deux semaines, mister S sera encore en déplacement et pendant 4 jours cette fois ci. A tous les coups, elle va encore me proposer de manger avec eux, voire elle va carrément me proposer de dormir chez eux
Sinon, je viens tout juste d'emprunter à la bibliothèque " Là où chantent les écrevisses". Hate de le lire !
Bonne aprèm à vous !