Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon la baisse des températures rend de nouveau ma chambre aussi froide qu'un frigo le matin
Bref, petit soleil plein, ciel bleu, petit déj' devant Gossip Girl: j'aime bien ce début de dimanche
Courses ok, j'ai découpé en portions la viande et le poisson et ai tout mis au congel. Je range le reste des courses et je m'attaque au reste de l'appartement qui est un champ de bataille.
J’arrive à me motiver à m’attaquer à l’Everest qu’il y a dans mon évier de la cuisine Et je voulais faire une compote pommes - bananes - cannelle mais j’ai pas de place au frigo
@-Loreleï- je fais pareil avec le blanc de poulet/beurre de cacahuète, je mange ça sans vraiment mâcher et comme le beurre de cacahuètes ça glisse pas vraiment, je me retrouve avec un embouteillage dans l’œsophage et je meurs étouffée misérablement en position latérale de sécurité sur le carrelage de la cuisine.
Bien remise de mes dix kilomètres, ce matin je me suis levée TÔT pour aller dans un sauna au bord de l'eau. Je n'ai pas tenu longtemps du tout parce que pas l'habitude, mais j'ai été ensuite dans l'eau FROIDE (jusqu'à la taille ) et sous la douche FROIDE
Ensuite, petit chaï latte devant l'opéra, j'avais vue sur un autre sauna, j'ai vu des gens PLONGER dans l'eau FROIDE
On parle de la Bretagne et de son eau froide à 18 degrés, mais là c'est un niveau de tolérance biiieeen supérieur
Il faudra que je revienne
Et aussi ce matin, visite du musée Munch. Je ne connaissais que Le cri, comme la plupart des gens
Mais en vrai, il a vécu jusqu'à 80 ans, il a énormément travaillé et ses tableaux dégagent quelque chose que j'aime beaucoup. Ils racontent une histoire.