Hier j'ai fait un don de sang. Mine de rien je trouve que je me suis bien améliorée dans cette catégorie
Disons que pendant des années, les dons étaient très longs pour moi (j'arrivais à la limite max de la durée que ça doit faire, genre

), ça m'angoissait un chouïa un peu aussi (parce que mal à l'aise avec tout ce qui est mon sang qui est prélevé, les veines, tout ça). En plus on me laissait pas lire/regarder des vidéos pendant les dons parce que je me suis évanouie une fois, ça laisse peu d'activités pour se changer les idées

Enfin bref, maintenant mes dons sont bien plus rapides (pourquoi ? je sais pas), j'ai fini quasi avant mon copain qui avait pourtant commencé avant moi

(#titre). Et j'arrive à pas penser aux trucs qui me mettent mal à l'aise, sans doute un peu grâce aux podcasts qui arrivent plus à me captiver.
Et le personnel était vraiment gentil

Même l'infirmière qui m'a fait super mal au moment de me piquer (vraiment une de mes piqûres les plus ratées je pense

), ça allait parce qu'après elle s'excusait en cherchant ma veine et elle m'a sorti : "Dites-moi si je vous fait mal !". Honnêtement c'est pas tout le monde qui fait ça

Et la personne à la collation était une crème

Et elle m'a donné tout un stock de pâtes de fruit