M
Membre supprimé 361545
Guest
@Maïya carrément l'achat du fauteuil prise en charge, c'est trop cool
I'm jealous. Même ton entreprise est plus rapide. Toujours pas de matériel de mon côté au bout d'un mois.
Jeudi y'a grève dans les transports, je vais pas me gêner pour arriver une heure en retard, c'est clairement du foutage de g*ule leur histoire de matériel; pipo oui.
Pour ma manicure, j'hésite entre du violet ou rester sur du noir
.
I'm jealous. Même ton entreprise est plus rapide. Toujours pas de matériel de mon côté au bout d'un mois.Jeudi y'a grève dans les transports, je vais pas me gêner pour arriver une heure en retard, c'est clairement du foutage de g*ule leur histoire de matériel; pipo oui.
Pour ma manicure, j'hésite entre du violet ou rester sur du noir
.
je sais qu'on dit "pas de nouvelles, bonne nouvelle" mais pas sûre que l'adage s'applique dans ce cas de figure. Dommage, il avait l'air mignon et intéressant
j'y vais dimanche avec des amis, j'avais pensé y aller le samedi vu que c'est la journée mondiale du saké mais finalement il y aura peut-être moins de monde le lendemain. Note pour cette fois : ce n'est pas malpoli de recracher, ni de ne pas finir les verres de dégustation

et 

Bon je crois que c’est remboursable donc peut-être que l’hôtel pourra m’aider, je leur ai envoyé un message, j’espère une réponse.