ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Gueule de bois :hello: mais ça va à peu près.
Je vais passer l'aprém dans mon lit, à zoner gentiment sur YouTube. Je m'activerai en fin de journée pour les corvées type vaisselle / shampoing / préparer ma bouffe pour le boulot.
J'aurais bien pris un jour de week-end en rab, cela dit.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Je suis passée de "aaah, quel petit dimanche chill, à regarder les Anneaux de Pouvoir en amoureux.ses, et puis après je bosserai sur mon power point qui avance tranquillement..." à "omg ces douleurs de taré je peux pas bouger et je sens plus mes jambes" en littéralement 5min (j'ai fait l'erreur de me lever pour aller chercher mon BuJo, quelle idiote, aussi... :goth:), quelle belle journée... :goth:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
@Orion. On en a monté plusieurs dans notre cave, et vraiment c'est plus facile à deux, même si faisable seul.
Pour les petits machins qui ressortent, nous on utilisait un tourne vis plat pour les pousser dans le trou en même temps qu'on tape. Et on tapait pas au marteau, mais avec un morceau de bois (une chute d'un chevron) ça permet de moins devoir viser et de savoir garder un œil justement sur les petites tutes métalliques qui rentrent pas bien dans les trous.

Courage :supermad:

C'est environ a la quatrième étagère qu'on commençait à savoir bien comment faire, dans quel ordre, avec les petites astuces, ne plus hésiter, et que ça a commencé à rouler....

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
@Mindala Jinka la bonne d'abord! J'espère que la mauvaise n'est pas trop mauvaise :fleur: Elles se compensent l'une l'autre, ou rien a voir?

@Lapiluz ah, ton mec il est fait dans le même moule que le mien pour ce genre de trucs. Ou serait-ce tous les mecs? :lunette:

J'ai préparé la quiche pour pas cuisiner dans les vapeurs de peinture

M

Membre supprimé 177132

Guest
Allez peut-être que des mac'n'cheese passés à la poele le lendemain, c'est meilleur.
Bref : c'est l'heure de manger. Et après, je continue Dahmer (parce que manger pendant, je préfère pas :lunette: même si je n'ai pas encore vu de scènes de cannibalisme

EDIT : C'est meilleur. Il y a pas photo, faire revenir des pâtes à la poêle, ça fait beaucoup. :cretin:

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Sylvestrum Ah oui sur la notice ils précisent sur l'image qu'il faut utiliser un morceau de bois, comme une bourrine j'ai qu'un marteau :lunette:

Alors j'ai mis pratiquement 2h en faisant pleins de pauses devant Twitch mais j'ai réussi à monter l'étagère, qui est un peu bancale mais bon :yawn: heureusement on mettra rien de lourd et au pire je fixerais le meuble au mur pour que ça tienne..
Ca commence à ressembler à quelque chose, tout est rangé ca fait plus propre :happy:

Maintenant je suis à Mcdo car j'ai pas mangé de la journée (juste un café ce matin), j'ai quand même résisté au menu j'ai juste pris un CBO et un cheesecake :lunette:

9 Mars 2013
1 277
10 712
5 664
@Banana : wow, quel changement niveau photo de profil!
Concernant ta responsable :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je voulais faire un carrot cake mais je n'ai plus de sucre. :crying:
J'ai préparé un caviar de poivrons grillés avec les derniers de la saison et : c'est pas mal, avec un petit bémol niveau texture (on sent le côté un peu granuleux des noix). :hesite:

Sinon, de tête et sans internet, pif paf pouf : êtes-vous capable de citer dix femmes artistes ? J'écoute un podcast intitulé Histoire de l'art (sans les hommes) et cela m'y fait penser.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes