Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sneglia Oui, je suis passée de milieu du dos à juste sous les oreilles.
Et comme la coiffeuse avait pas assez coupé, je me suis fait un genre de frange rideau maison, et j'en rigole encore.
Et je sais pas si je me trouve jolie avec, mais j'adore ma gueule, je me fais rire à chaque fois que je me vois dans un miroir, et je suis si heureuse d'avoir retrouvé mes bouclettes !
J'ai fait une séance de sport qui m'a mise KO je sens que je vais avoir des courbatures de l'enfer demain !
Je suis tellement stressée pour l'essence que je vais faire mon plein demain au boulot. J'ai vérifié en ligne et ils n'ont aucune pénurie donc ça devrait le faire.
Je déteste cette ambiance hyper anxiogène, j'ai hâte que la situation s'apaise un peu
Bon la formation ne m'a rien appris mais j'ai pu récupérer une chaine YT qui pourra m'apporter un peu plus, c'est déjà ça de pris.
CAP emploi m'a répondu et...je dois aller à pole emploi pour leur demander ...un RDV avec les services CAP emploi . C'est une purin de blague pas drôle.
J'ai trouvé un semainier à mettre sur le frigo et des loop ear, j'ai hâte de recevoir ça.
C'était une journée hyper productive, on est même allés nettoyer l'intérieur de ma voiture car on pourra peut-être la faire réparer demain (on attend qu'on nous dise s'ils ont reçu la vitre) et j'avais trop honte car elle était sale à cause des chiens entre autre
Et c'est à ce moment qu'on a vu les bouchons pour aller aux stations
Ca m'a déprimé et angoissé..
Maintenant on peut se poser et chiller comme il se doit !