ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Cette nuit j'ai bien dormi, ce matin j'étais donc en pleine forme pour attaquer cette journée avec enthousiasme et positivité. Enfin toute proportion gardée, parce que la journée va être longue et qu'on est très peu nombreux :lunette:
SAUF QUE en arrivant au parking où je me gare habituellement, je découvre avec effroi que tout est barré pour cause d'une festivité random que j'avais zappé. Il faut donc se garer ailleurs. Sauf que partout où je tourne, je vois des gros panneaux "Route barrée" ou des "Changement du sens de circulation" :non: J'arrive malgré tout dans un autre parking, mais qui est... PLEIN. J'en cherche un autre, je tourne, je vire, j'arrive finalement à un autre parking, assez loin de mon taff mais bon on prend. Je suis donc arrivée en retard, toute transpirante parce que j'ai marché le plus vite possible, et déjà saoulée par cette journée. Heureusement personne m'a fait de remarque, on a tous galéré à ce garer ce matin de toute façon, et je suis un exemple de ponctualité d'habitude, en étant toujours la première arrivée :drama:

Ah et hier j'ai dis à mon copain que j'avais craqué pour la paire de chaussure (il savait que j'hésitai à la prendre) et il m'a... Félicité :lunette: Il m'a dit que j'avais bien fais de me faire plaisir, que j'avais bien eu raison. Bon ben si c'est comme ça je vais craquer plus souvent moi :cretin:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

Il fait 18°c dehors, mon copain a mis son bonnet, on alterne entre Hendrix et Debussy à fond.
Ca va être un samedi pas très énervé ça :lunette:

J'ai quasiment aucune mise en place à faire, on peut aller a la pizzeria en total chill :lunette:

J'aimerais bien avancer sur la déco et l'ameublement de la maison, car il faut le dire on a rien...on a une table à manger mais pas de chaises, ce qui est quand même peu pratique :lunette:
Après mon rêve c'était d'avoir des chaises Cesca, mais vu la rareté et surtout le prix on va essayer de trouver des dupes :lunette:
Après est-ce que mon copain va aimer, je suis quasiment sûre que non :gonk:

13 Mars 2017
6 134
83 728
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Dernière matinée avant le week end de trois jours :dowant:
Ce matin j'avais une petite jeune avec moi et elle me posait plein de questions personnelles; j'étais hyper gênée :yawn: Genre elle m'a demandé où j'habitais, mon âge etc (d'ailleurs je me suis sentie si vieille quand j'ai répondu "j'ai 28 ans" :sweatdrop: On n'a plus l'habitude de dire son âge à voix haute après la fac mdr :yawn:)
Bref du coup je suis partie me réfugier à l'accueil, c'est calme ce matin, les gens sont sur la route je pense ou en train de faire les courses de rentrée.
A 13h je débauche et je retourne pas au boulot avant mercredi, je suis refaite :dowant: J'ai tout préparé pour ma collègue qui sera toute seule mardi du coup, normalement tout est à jour ! Je peux partir en week end sereine :cretin:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Il est 11h, comme d'hab j'ai faim (je pense que j'ai besoin de manger toutes les 4h et comme je prends mon petit dej à 7h forcément à 11h ça commence à se faire sentir :domokun:) mais la pause repas n'est qu'à midi :crying: Je vais résister à l'envie de manger les biscuits qui sont dans mon bureau.

Matinée calme sinon, maintenant que je me suis calmée de mon arrivée en trombe, ben on s'fait un peu chier :lunette: Vivement la rentrée n'empêche, l'été en médiathèque c'est long !

M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

Ça me stresse cette recherche de logement :coiffe: J'en ai mal au bide depuis cette nuit :coiffe:
Je croise les doigts pour la visite du weekend prochain...
Surtout que la visite de cet aprèm a été décalée sans nouvelle date de fixée...

Ah, et j'ai jugé que ça pouvait être utile de reprendre rendez-vous avec une psy ici. On est jamais trop prudent :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes