ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juin 2022
563
6 510
554
Evidemment, problèmes de bus, je suis arrivée 20 minutes à la bourre pour ma réunion. Je :stare:

J'en ai vraiment marre de me taper les transports et de vivre en ville, avec tout ce monde, ces foules pressées et désagréables, et surtout que les systèmes de transports en commun soient toujours une vraie purge. (une bonne session sur JNSP serait nickel là :halp:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Juillet 2011
169
31 561
5 904
?
alonelysummer.tumblr.com
J'ai loupé mon premier rendez vous avec l'assistante sociale. :goth: Comment faire bonne impression... bravo moi. :goth:

Je pensais que c'était un entretien téléphonique mais je devais allez là bas. J'ai re-telephoné après son message et lea secrétaire me dit qu'elle est en réunion. :hesite: J'ai senti au téléphone son agacement. :halp: :crying::erf:

Je suis nulle, je fais rien comme il faut.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, ce matin j'étais un peu en panique parce que je voyais sur la carte que pas mal de stations essence étaient en pénurie autour de chez moi, donc je suis partie plus tôt et je suis allée faire mon plein au supermarché à côté de mon boulot.
Y avait plus de E10 mais y avait encore du sans plomb 95 donc j'ai pris ça, c'est plus cher mais tant pis. Et y avait pas grand monde, moi qui avait peur de faire la queue pendant une heure...
En fait ma cheffe me disait qu'on n'avait pas trop de problème de pénurie en Bretagne parce qu'on a deux raffineries (y en a 8 en tout en France apparemment) donc on est les moins touchés, ce qui me rassure puisque je fais quand même assez souvent des pleins !
Bref, arrivée au boulot, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que le DGS avait encore râlé parce qu'apparemment, on allume trop la lumière dans la médiathèque, ce que je ne comprends pas puisque pendant les heures de fermeture, la lumière est éteinte sauf pour le ménage et les accueils de classes, et pendant les ouvertures, on allume juste l'accueil et les espaces de lecture...
ça a vraiment le don de me foutre en rogne parce que c'est eux qui ont voulu absolument qu'on ouvre 20h dans la semaine (contre 7h auparavant) et maintenant ils râlent parce qu'on allume trop la lumière !
Bref, j'attends que ma cheffe finisse son coup de téléphone et j'irai en parler avec elle parce qu'on était vraiment énervées quand on a vu le mail ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes