@Sköldpadda Bonne nuit à toi
@Deilephila elpenor C'est vraiment chouette de lire ton bon week-end, trop contente pour toi
Petit dimanchoir, un peu blasée de la vie, en plus quelqu'un s'est décidé à me parler par message alors que ça faisait plus d'un mois sans contact, je m'en serais bien passé.
Breeeef c'est le dimanchoir 
@Deilephila elpenor C'est vraiment chouette de lire ton bon week-end, trop contente pour toi
Petit dimanchoir, un peu blasée de la vie, en plus quelqu'un s'est décidé à me parler par message alors que ça faisait plus d'un mois sans contact, je m'en serais bien passé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) et après on a joué à la pétanque et c'était sympa, on joue pas souvent mais on se prend pas au sérieux donc c'est plutôt drôle.
)
Ou que le gérant du magasin s'est dit "ah ben mince, on a plus de lait de vache. Bon ben tant pis, on vendra du lait d'amande hein"
En plus j'ai de la masse, de la longueur et des cheveux bouclés donc je ne les peigne qu'au shampoing, donc 1/2 fois semaine... Et du coup, je n'arrive pas à savoir si j'en perds une quantité normale, ou si réellement j'ai un soucis