ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@Adagio. Justement, beaucoup de familles font des repas les 26/27/28 pour étaler et réussir à rassembler tout le monde de tous les coins.
Dans mon coin en tout cas, il est courant d'avoir des repas du 24 au 27/28 inclus, parce que 24, c'est famille nucléaire, 25, on est chez Mamy, 26, chez Grand-Maman, 27 chez Belle-Maman, etc.

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Le moral est très bas aujourd'hui, je l'ai vu chuter progressivement hier.
J'en ai vraiment marre du boulot en ce moment, je sens que ça me draine toute mon énergie. Je me sens vidée.
Mon copain me parle d'aller voir mon médecin mais je n'y arrive pas. En fait, j'ai honte d'aller le voir car il m'a déjà arrêtée suite à des soucis dans ce même boulot et j'ai l'impression qu'en aller le voir c'est admettre que je n'ai pas réussi à résoudre ces problèmes.
Alors qu'objectivement, il peut y avoir de nouveaux problèmes et ça n'est pas à moi de les résoudre. Mais je n'arrive pas à me défaire de ce ressenti :erf:

31 Mars 2014
1 035
7 068
5 174
Salut salut, réveil aux aurores pour moi ce matin, j'ai petit-déjeuné avec les gars, en apportant moult croissants/pains au chocolats, c'était cool :nod:
Du coup, je me sens comme une imposteure (ou c'est imposteuse?), car mon entretiens pour potentiel job avec salaire de ministre s'est super bien passé vendredi soir. On a discuté pendant 2h, et il m'a franchement dit qu'il avait personne d'autre, pas eus d'autre entretiens, et il se fait pas d'illusion quant au fait qu'il aura du mal à trouver un profil aussi chouette que le miens, il veut que je le rappelle dans la semaine pour en rediscuter. C'est carrément le monde à l'envers :ko:
Le job en lui-même a l'air sympa, mais il y a une ombre au tableau, c'est que c'est assez loin, et pas de télétravail possible, je dois être sur site tous les jours à partir de 7h/7h30 avec quasi 1 heure de route + c'est en montagne donc touristes et neige en hiver. Alors que là je suis littéralement à 10 minutes de chez moi, je rentre manger dans ma maison et regarde Netflix tranquille pendant 1 heure (et parfois plus quand je suis pas débordée :shifty:).
J'ai peur que ça soit beaucoup moins flexible, à la cool que ce que je fais actuellement, bref j'ai peur de m'être déjà encroutée. Et puis j'aime bien mes collègues, ils vont probablement me manquer (et m'en vouloir de me tirer pour la concurrence).
En gros j'ai le choix entre salaire correct et job tranquille (ce que j'ai actuellement) ou job avec de gros horaires (donc moins de vie famille/perso), le triple en déplacement (et déplacement relous) mais salaire très supérieur.

Donc j'hésites pas mal.

En vrai l'idéal ça serais de garder mon job actuel, mais avec le salaire de l'autre :innocent:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
J'ai déjà fait pas mal de trucs de ma to do liste, je suis contente !
Je suis allée faire des petites courses, j'ai vidé le compost, fait les niveaux de ma voiture et j'ai nettoyé la salle de bain :supermad:
D'ailleurs pour l'anecdote nulle, en voulant vider le compost, j'en ai foutu absolument partout sur mon balcon et donc j'ai dû nettoyer tout mon balcon :tears: mais bon, au moins maintenant il est propre (toujours en bazar mais propre).
Cet aprem ça sera ménage et normalement on devrait s'appeler avec mon père, ça fait longtemps qu'on ne s'est plus parlé donc bon, on devrait avoir pas mal de trucs à se raconter !
Allez, bonne journée ecm :)

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
C'est toujours pas la grande forme mais au moins je ne suis plus obligée de me moucher toutes les 3 secondes.

J'ai eu un retour positif de mon entretien de jeudi ; cependant j'aimerais bien avoir le retour de celui de vendredi avant de me prononcer (celui de vendredi est plus proche de chez moi, dans un domaine qui m'intéresse un peu plus, avec une vraie formation). Je sais pas s'il faut que je réponde au premier en disant que j'attends la fin de semaine pour me prononcer, etc.

Sinon j'ai eu une autre demande d'entretien mais c'est dans la même structure que l'entretien de vendredi, donc la RH qui était là à mon entretien était aussi en copie du mail :coiffe:. Elle a dit que j'étais déjà en cours de candidature sur un autre poste, donc l'autre s'est rétractée pour ne pas interférer et me laisser finaliser ma démarche (ce sont ses mots) ; j'espère qu'au moins ce sera positif du coup :coiffe:.

Allez un thé et je me remets à mon diapo.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes