Salut salut, réveil aux aurores pour moi ce matin, j'ai petit-déjeuné avec les gars, en apportant moult croissants/pains au chocolats, c'était cool

Du coup, je me sens comme une imposteure (ou c'est imposteuse?), car mon entretiens pour potentiel job avec salaire de ministre s'est super bien passé vendredi soir. On a discuté pendant 2h, et il m'a franchement dit qu'il avait personne d'autre, pas eus d'autre entretiens, et il se fait pas d'illusion quant au fait qu'il aura du mal à trouver un profil aussi chouette que le miens, il veut que je le rappelle dans la semaine pour en rediscuter. C'est carrément le monde à l'envers

Le job en lui-même a l'air sympa, mais il y a une ombre au tableau, c'est que c'est assez loin, et pas de télétravail possible, je dois être sur site tous les jours à partir de 7h/7h30 avec quasi 1 heure de route + c'est en montagne donc touristes et neige en hiver. Alors que là je suis littéralement à 10 minutes de chez moi, je rentre manger dans ma maison et regarde Netflix tranquille pendant 1 heure (et parfois plus quand je suis pas débordée

).
J'ai peur que ça soit beaucoup moins flexible, à la cool que ce que je fais actuellement, bref j'ai peur de m'être déjà encroutée. Et puis j'aime bien mes collègues, ils vont probablement me manquer (et m'en vouloir de me tirer pour la concurrence).
En gros j'ai le choix entre salaire correct et job tranquille (ce que j'ai actuellement) ou job avec de gros horaires (donc moins de vie famille/perso), le triple en déplacement (et déplacement relous) mais salaire très supérieur.
Donc j'hésites pas mal.
En vrai l'idéal ça serais de garder mon job actuel, mais avec le salaire de l'autre