Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donc, je cherche les mots pour lui expliquer qu'elle a outrepassé mes limites et que je quitte l'atelier pour cette raison mais sans être agressive ni l'attaquer personnellement.
Il y en a d'autres à qui son style convient mais moi, j'ai besoin d'un cadre sécurisé et bienveillant doublé d'une liberté totale dans le cadre.
Des câlins et bonnes ondes à l'ECM
J'ai l'impression que c'est compliqué pour beaucoup ce soir.
Sur ce, je m'en vais me laver les dents et prendre ma douche
Je reregarde Midnight Mass parce que c'est la 3e série qu'a réalisé Mike Flanagan pour netflix et que y a pas longtemps j'ai déjà reregardé Hill House et Bly Manor
Pour ceux.lles qui connaissent pas le résumé officiel de Midnight Mass c'est
"Des miracles et des mystères se succèdent avec l'arrivée d'un prêtre charismatique, qui entraîne un regain de ferveur religieuse dans une ville morte."
Le résumé que je donnerais c'est pas trop loin "un nouveau prêtre débarque sur une île, un (premier) miracle a lieu, et ça va uniquement de mal en pis"
J'avais commencé un nouvel épisode de The Crown mais j'ai du mal à me faire au changement d'acteurs, même si je comprends bien le principe . Tant pis, je continuerais plus tard. Douche, et tiktok dans le lit.
Je m'ennuyais un peu alors jai fait de la pâte à tartiner praliné-cacao-rhum pour le petit déjeuner . J'ai fait ça à l'œil donc j'espère que ça va prendre au frais .
La bouffe, ma vie, mon œuvre... .
J'ai eu ma première réponse aux candidatures que j'ai envoyées.. pour me dire que le poste n'était plus ouvert
Bah je sais pas, alors retirez l'annonce de votre site peut être non ?
Dommage mais ils ont dit qu'ils gardaient mon CV en réserve, c'est déjà ça