Bonjour ECM
Bon, hier c'était vraiment pas la forme, j'étais assez dépitée du boulot et assez stressée aussi il faut dire, mais ce matin ça va mieux ; on s'est appelé avec ma cheffe et elle m'a beaucoup rassuré sur plusieurs points, donc je me sens un peu plus apaisée

Le point qui m'angoissait pas mal, c'est qu'on organise un tournoi de jeux vidéo la semaine prochaine et y avait RIEN de prêt, mais ce matin j'ai pris une bonne heure pour télécharger les jeux sur la Switch et commencer à tout préparer, au final je pense que ça devrait bien se passer...
Bon par contre ce matin on est ouvert et je suis toute seule ; j'ai pas de bénévoles donc c'est un peu la dèche, heureusement que le jeudi matin on n'a pas grand monde

Là y a juste un petit papi qui fait le tour, il a même pas répondu à mon bonjour, je me suis pris un sacré vent

Je vais voir si je ne pars pas un peu plus tôt ce soir, ma cheffe m'a dit que je pouvais finir en avance si je voulais et j'ai un colis à récupérer au relai... Donc je vais voir, ça dépendra de si j'ai beaucoup de trucs à faire ou non !