ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 131
28 523
1 354
Hello
b4eaf3803374cd64d6c39eef48506330.gif

Réveil difficile, je suis arrivée avec 30 mn de retard mais avant le patron donc ni vu ni connu :ninja:
J'ai ma visite médicale du travail cet après midi mais j'ai une fleeeeemme.
Niveau boulot, j'ai 10 jours pour boucler mon mois et comme d'habitude, je stresse.
AngelicHeartfeltHog-size_restricted.gif

Mais bon ça va le faire y'a pas de raison.

Allez on est jeudi, on est presque.

Belle journée les p'tits naans moelleux <3
:puppyeyes:<3

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Je suis arrivé-e dans le train, enfin. Normalement je devais marcher de l'auberge à la gare, mais vu mes grimaces de douleur à mon réveil et quand je marche, j'ai décidé de finalement redonner de l'argent à la RATP.
Appli de la RATP qui a clairement été un partenaire absolument indispensable et salvatrice durant ce séjour, je lui décerne ma gratitude :drama:
Et quand j'arrive, je suis parti-e pour faire toutes les heures supp du boulot jusqu'au 31 :nerd:

Voilà, voilà, bonne journée :puppyeyes:

( Alors désolé-e, j'ai pas eu le temps de saumonné (j'essaie), mais c'était quoi l'histoire avec @Vespertina ou @Neko_ et Disneyland :halp: )

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
Coucou ici ! :puppyeyes:

@Mimi Pinkerton J'ai rien fait de la mienne d'hier perso XD Pour la tâches on est nombreux comme ça je pense, ma chère tante disait "on prend le temps qu'on a" donc on dilate le boulot pour rien. :coiffe:

Je suis un peu peinée ce matin, je comptais répondre/prendre en charge des mails aujourd'hui et je vois que mon collègue a été plus rapide que moi. :crying: Un pins pour moi et mon inutilité. Bon on s'en fiche, c'est qu'un mail, je vais continuer ma to do list tranquillement.

Bonne journée !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, hier c'était vraiment pas la forme, j'étais assez dépitée du boulot et assez stressée aussi il faut dire, mais ce matin ça va mieux ; on s'est appelé avec ma cheffe et elle m'a beaucoup rassuré sur plusieurs points, donc je me sens un peu plus apaisée :fleur:
Le point qui m'angoissait pas mal, c'est qu'on organise un tournoi de jeux vidéo la semaine prochaine et y avait RIEN de prêt, mais ce matin j'ai pris une bonne heure pour télécharger les jeux sur la Switch et commencer à tout préparer, au final je pense que ça devrait bien se passer...
Bon par contre ce matin on est ouvert et je suis toute seule ; j'ai pas de bénévoles donc c'est un peu la dèche, heureusement que le jeudi matin on n'a pas grand monde XD Là y a juste un petit papi qui fait le tour, il a même pas répondu à mon bonjour, je me suis pris un sacré vent :tears:
Je vais voir si je ne pars pas un peu plus tôt ce soir, ma cheffe m'a dit que je pouvais finir en avance si je voulais et j'ai un colis à récupérer au relai... Donc je vais voir, ça dépendra de si j'ai beaucoup de trucs à faire ou non !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Je me suis endormie et réveillée angoissée par rapport à ma collègue :erf: Mais les différentes discussions et le soutien m'ont fait du bien, merci encore :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ça doit être de taper trop vite sur mon clavier, mais j'ai du temps d'attente avant mon prochain rdv donc je viens ici :lalala: (Non en réalité c'est un cumul de gens arrivés en avance, et de rdv qui durent moins que le créneau, mais ça n'a jamais été mon truc de garder les gens coûte que coûte pour montrer que MOI je prends le temps. :goth:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes