PAS ENVIE DU TOUT TODAY ! 
@RainyMood
Des
aussi à @Banana et @Skölette
Votre discussion sur les soutifs est intéressante.. je devrais investir dans des brassières à pad un de ces jours. Je ne mets presque plus de soutien gorge je ne supporte plus ces horreur même si je fais un gros B. J'en mets quand je dois avoir des présentations en public mais ces temps ci j'ai grossi et mes boobs débordent donc j'ose même pas imaginer si c'est déjà arrivé en public...
je suis entourée d'hommes de 60 en moyenne pour le boulot et souvent je me retrouve à faire des prez devant des mecs de 15-20 ans mais aucun pignouf ne m'a fait une seule réflexion déplacée depuis que je travaille ici. Aucune sur mes vernis colorés, aucune sur les éventuelles absences de soutif, aucune sur les tenues en général.. * retourne toucher du bois *

@RainyMood
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Des

Votre discussion sur les soutifs est intéressante.. je devrais investir dans des brassières à pad un de ces jours. Je ne mets presque plus de soutien gorge je ne supporte plus ces horreur même si je fais un gros B. J'en mets quand je dois avoir des présentations en public mais ces temps ci j'ai grossi et mes boobs débordent donc j'ose même pas imaginer si c'est déjà arrivé en public...