Bonjour tout le monde, ça fait longtemps

Je ne parle plus beaucoup, mais je vous lis !

De mon côté tout va bien, on a fait une belle journée de clôture de la saison à mon boulot, c'était chouette (et j'ai eu plein de compliments de visiteurs sur mon accessoire dans le thème de la journée

Je me suis découvert un côté créatif que je ne soupçonnais pas cette année, et ça me plaît !) Et on s'est fait un escape game puis billard/bowling de fin de saison avec des collègues, c'était vraiment une bonne équipe cette année, j'espère garder contact, ça fait du bien de se sentir vraiment intégrée à son travail

Bon sinon la cohabitation se passe toujours aussi bien avec mon amoureuse, au point qu'elle réfléchit à revoir tous ses plans pour l'année prochaine parce qu'elle n'a pas envie d'arrêter d'habiter avec moi (et moi non plus), et que cette petite expérience à mon travail lui a vraiment plu. J'espérais un peu que ça aille dans ce sens, mais je ne m'attendais pas à ce que ces 2 mois lui plaisent autant, donc ça me rend très très heureuse. Même si c'est bientôt la fin, elle repart demain soir, puis en fin de semaine prochaine on part en vacances pour une dizaine de jours (je vais lui faire découvrir mon île de coeur

Et je vais rencontrer sa mère

) et après, on sera de nouveau à distance pour une durée indéterminée (même si je retourne chez elle en fin de mois pour nos un an de couple et son anniversaire dans la foulée

). Ca va me faire bizarre, et je ne suis pas vraiment prête à perdre notre quotidien tout doux des derniers temps, mais bon, c'est comme ça.
Et elle m'a aussi dit je t'aime pour la première fois
C'était une grosse étape pour elle, et pour moi aussi, surtout après ce qu'il s'est passé cet été. Du coup ça me rend beaucoup plus sereine pour la suite, j'ai encore quelques points qui me chiffonnent, je n'aime pas tout chez elle, mais je l'aime elle, fort, et je crois bien qu'elle aussi, et elle n'hésite plus à me l'exprimer, et ça fait beaucoup de bien.
Bon, je sens quand même que l'incertitude des prochains mois me stresse, j'ai de nouveau beaucoup de mal à dormir, il va falloir que je me replonge dans la recherche d'emploi, mais je ne sais pas trop quoi chercher, ni où, et la saison prochaine je la refais au même endroit ? Mais ils voudront bien me reprendre ? Et si ma copine maintient finalement ses 3 mois à l'autre bout du monde ? Et si elle choisit de retourner travailler avec moi et qu'on s'installe ensemble, elle veut changer d'appartement, mais c'est tellement dur de trouver là-bas et dans notre situation, et mon appart actuel a ses défauts et est petit pour 2 (+ un chat) mais il est vraiment bien placé par rapport au travail, et et et... Breeeeef, ça me tracasse un peu beaucoup tout ça !
Belle journée les sitelles, des bisous à celleux qui en ont besoin, et très contente pour ton prochain emménagement
@Sweetroll , j'espère que ça t'apportera tout ce que tu espères et encore plus !
(Et je suis toujours très curieuse du site où tu travaillais cette année parce que je vois pas mal de similitudes avec mon propre travail, j'ai le droit de savoir maintenant que tu déménages dis ?

)