Hello l'ECM
Je suis pas une fana du changement d'heure (j'y comprends jamais rien) mais j'avoue que j'adore l'idée de m'être levée à 7h en ayant l'impression d'avoir triché d'une heure
En fait je crois que j'aime surtout me lever tôt le week-end, pour pouvoir profiter de ma journée ! Et en plus j'ai bien dormi, je me sens en pleine forme, il fait super beau, et MIRACLE on a rien de prévu pour aujourd'hui
On devait manger avec les parents de mon copain ce midi mais ils ont annulés, du coup ce sera journée chill !
Mon programme (to do list non officielle) :
- Regarder partiellement le live 24h de IlEstBienCeLivre
- Lire Un pays de fantômes de Margaret Killjoy (qui n'est pas un thriller ou un roman d'horreur mais de la fantasy !)
- Regarder des vidéos youtube
- Faire une séance abdo-fessier + bras (à la maison)
- Promenade autour du lac
- Ménage (Aspi + serpillière)
Je suis pas une fana du changement d'heure (j'y comprends jamais rien) mais j'avoue que j'adore l'idée de m'être levée à 7h en ayant l'impression d'avoir triché d'une heure
En fait je crois que j'aime surtout me lever tôt le week-end, pour pouvoir profiter de ma journée ! Et en plus j'ai bien dormi, je me sens en pleine forme, il fait super beau, et MIRACLE on a rien de prévu pour aujourd'hui
On devait manger avec les parents de mon copain ce midi mais ils ont annulés, du coup ce sera journée chill !Mon programme (to do list non officielle) :
- Regarder partiellement le live 24h de IlEstBienCeLivre
- Lire Un pays de fantômes de Margaret Killjoy (qui n'est pas un thriller ou un roman d'horreur mais de la fantasy !)
- Regarder des vidéos youtube
- Faire une séance abdo-fessier + bras (à la maison)
- Promenade autour du lac
- Ménage (Aspi + serpillière)

une des infirmier.ère.s du jour veut m'accompagner jusqu'à la sortie pour être sûre que je pars bien avec mon père. La confiance règne

comme dhab ils ont trop chauds, je vais devoir les sortir a 8h du matin alors qu'on est censés être en automne c'est nimp