M
Membre supprimé 153117
Guest
Coucou
J’espère que vous allez bien
J’ai une voisine qui a un billet de trop pour Gauvin Sers vendredi soir, ça me donne trop envie d’y aller mais je crois que vendredi soir je serai ko avec la semaine que j’ai (rentrée lundi à 23h30, je bosse toute la journée aujourd’hui et demain)…
Belle journée à vous
J’espère que vous allez bien
J’ai une voisine qui a un billet de trop pour Gauvin Sers vendredi soir, ça me donne trop envie d’y aller mais je crois que vendredi soir je serai ko avec la semaine que j’ai (rentrée lundi à 23h30, je bosse toute la journée aujourd’hui et demain)…
Belle journée à vous

).

(Du coup je fais mon ado avec mes écouteurs et ma musique
). Et je me suis autorisée à lui dire que le comportement de notre collègue commune me mettait à mal. Son point de vue c'est qu'il n'a pas tout capté et "on sent que c'est tendu mais vous arrivez à bosser ensemble". Ahahaha. Non, on ne fait pas du bon travail ensemble. Mais de m'avoir entendue au moins il n'a pas nié mon ressenti, et surtout je pense qu'il y sera plus attentif et qu'il va éviter de rentrer dans son jeu quand elle le prend à parti en pensant que c'est de la rigolade. Non, des piques permanentes ça n'est pas de la rigolade...