ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Petit moral ce soir :erf: J'ai eu un trop plein je crois, je suis sursollicitée en ce moment et par dessus je ne parviens pas à prendre du recul ensuite, à me poser. J'ai l'impression d'avoir dans la tête une immense boule enroulée, avec de temps en temps un truc qui pop à la surface pour être aussitôt remplacé par un autre. C'est épuisant :erf:
Et par dessus mon célibat me pèse, beaucoup :erf: Je me suis remis sur les applis, mais je galère, j'arrive pas à liker des profils, et j'ai entamé une discussion mais il fait ressurgir des côtés pas chouettes je crois :erf: Enfin il n'y est pour rien, mais entre les questions sur ce que je fais comme nouvelles expériences, savoir si je sors beaucoup le jeudi soir etc. J'ai pas l'énergie en fait, donc non. Après si on me booste je sais que je le fais, mais en ce moment j'essaye déjà de ne pas sombrer... Sauf qu'il y a une telle pression à tout le temps faire plein de choses que c'est compliqué d'assumer que ça n'est pas le cas. Mais gars, assume la moitié de mon boulot et on en reparle :erf:
Bref, c'est pas folichon le moral :erf:

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Problème de riches : j'ai tellement envie de dépenser plein d'argent mais je dois rester raisonnable ... :tears:. Je viens de m'acheter La communauté des esprits (enfin dispo en format poche) mais j'ai encore envine de craquer mon slip:cucul:. J'ai vu un album de K pop à l'espace culturel de mon Leclerc et le prix est ouf, 16.99€ alors que d'habitude c'est facilement le double ... .
Bon ben j'ai craqué mon slip pour de la K pop ( et j'ai prix une version de l'album encore plus chère ... :lunette: ).

M

Membre supprimé 357025

Guest
Je suis en train de lire un roman, je l'ajoute dans ma liste de lectures en cours sur Livraddict, je vais voir le profil de l'auteure...Et je m'aperçois qu'elle a republié le même bouquin à deux ans d'écart sous deux titres et couvertures différents :hesite:
Ca m'a un peu perturbée, j'avoue :hesite:

Sinon, rien à voir mais le thé des Fakirs est trop bon :puppyeyes: (et il faut VRAIMENT que j'arrête d'acheter du thé moi :mur:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes