Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce que je préfère en ce moment c'est les réflexions du style "Tes amis peuvent pas faire leur vie en fonction de toi ! Tu vas pas les empêcher de vivre !"
Comme si j'étais une grosse débile et que je le savais pas. La réflexion est carrément pire que le truc en lui-même. Et je me sens inévitablement rabaissée et toujours incomprise.
J'ai vu une personne très bavarde aujourd'hui, et juste au moment où elle parlait, il y avait un monsieur qui se passait avec une grosse sono la chanson de Dalida " des paroles, des paroles, des paroles, des paroles...." Et j'ai trouvé ça drôle.
Se réveiller en apprenant que j'ai fait une boulette au taf hier, et ne pas savoir à quel point c'est grave : check. Parfait
Je suis toujours en période d'essai hein
Pas envie du tout. Réunion à 9h qui sert à rien, puis il faut que je finisse mes résultats et commence ma discussion. Que je rappelle à mes collègues de participer à la cagnotte avant que je la cloture, qu'on voit pour le cadeau. Et que je vois pour la demande de soutenance. Voilà ma tdl.
Edit : et envoyer les documents pour le remboursement des frais du congrès.