D'aaaaaccooooooooooord
Donc, si je veux un temps partiel médical, style 4/5, pour souffler un peu et tenir le coup au travail, je ne peux pas aller chez ma docteure et obtenir un complément de la mutuelle, puisque ce serait pour m'éviter l'arrêt long qui me pend au nez.
Ce serait réduction classique avec la réduction de salaire qui va avec.
Dans un contexte d'inflation, on va éviter et je ne suis sûrement pas la seule.
Puis on vient nous sortir des grands plans sur la remise au travail des malades longue durée, oh là là, il y en a tellement, on se demande bien pourquoi
En gros, si tu démissionnes et que tu vas te former, c'est à tes frais. On aurait pu penser qu'ils accorderaient le chômage aux gens qui partent se former dans les fonctions critiques et en pénurie mais naaaaaaaan, forçons les gens à accepter de mauvaises conditions sinon iels n'auront plus un sou pour manger (jusqu'à ce qu'iels s'effondrent ce qui reviendra ... moins cher à la collectivité ????

)
Si tu n'en peux plus et que tu ne veux pas lâcher ton boulot, ne songe même pas à un temps partiel pour te reposer ! Résiste jusqu'à l'effondrement, ce qui reviendra bien moins ... cher à la collectivité ???
Ce post était sponsorisé par "je vis dans un système débile" et les émojis

et