Merci pour vos mots
@misspoetia @Sweetroll @Potimarron. @Luthéa @Mimi Pinkerton @Rocksteady @Wyvern. @Maïya et tous les chats que j'aurais pu oublier de citer
Je suis sortie lessivée de cette semaine et j'ai décidé de prendre le week-end pour me reposer, quitte à ne "rien" faire de concret parmi les choses que j'avais en tête. Après tout, les expos que j'ai envie de voir sont encore à l'affiche pour un moment, et ça devrait ralentir un peu au boulot, je devrais pouvoir reprendre mon jour off et profiter du calme du milieu de semaine. Donc ce matin, lecture et dessin au café, petit tour dans un de mes magasins vintage préférés, et cet aprem dessins animés, dodo et ménage. Je suis déçue, je commençais tout juste à apprivoiser mon nouvel aspirateur (en y mettant de l'huile de coude et à quatre pattes, j'arrive enfin à nettoyer à peu près les tapis), et voilà que la batterie me claque entre les doigts avant que j'aie pu attaquer la salle de bains

et maintenant je dois attendre 3 heures que Monsieur le monstre ait fini de se charger
@Iroise moi ! moi ! moi !

je veux bien t'aider

(l'idéal serait évidemment des photos mais je comprends si tu ne souhaites pas en partager !).