ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
J'ai passé une super journée hier <3 Le club lecture c'était super, tout le monde a bien joué le jeu, j'ai hâte de notre prochaine réunion en décembre :dowant: Enfin déjà faut-il que je me procure et lise le livre - et accessoirement que je me souvienne du titre :shifty:. Ensuite j'ai rejoins mon amie de passage à Paris, on a bu un thé/bière sans alcool chez moi et on est allées au resto chinois avec notre ami commun. C'était un très bon moment <3
En revanche j'ai bu 3 verres de vin et comme je n'ai plus l'habitude - et qu'il n'était pas de grande qualité - je suis ko :ko:
De manière générale je me sens épuisée en ce moment alors que je ne bosse plus et que je vais à mon rythme, je ne sais pas si c'est le contre coup de la mort d'Eden et de la fin du travail, ou la période, ou juste moi, mais j'aimerais que ça change :scream:

Aujourd'hui je dois faire des petites courses et abattre la montagne de vaisselle qui m'attend, mais c'est à peu près tout. Je devrai pouvoir crocheter tranquillement devant une série cet aprem.

En revanche je suis très déçue de moi, j'ai vraiment du mal à me remettre au sport après ce mois et demi d'arrêt alors que j'avais un super rythme... Je pense qu'il faut vraiment que je remette une routine en place comme quand je travaillais, ça m'aidera à prendre soin de moi.

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
:halp:
Ma médecin m'a "prescrit" de l'hypnose. Et elle m'a donné les coordonnées d'une psychologue mais m'a conseillé de voir si ma psychologue actuelle ne le faisait pas. Et elle le fait. J'ai plus d'excuse :tears::tears::tears:
Faut que je sorte du déni un jour :lalala:
Ah et que je prenne l'anxiolytique qu'elle m'a prescrit. D'ailleurs j'apprécie beaucoup d'avoir un vrai échange, elle ne m'a forcée à rien, elle a pu entendre mes limites etc (bon ok, dire que l'hypnose me fait peur n'a pas suffit mais boooooon, j'entends ses arguments en face).

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai besoin d'un arrêt de travail, mais mon médecin ne répond pas au téléphone.

Est-ce que vous savez si Qare est fiable dans ce domaine ? Je ne sais plus vers qui me tourner. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, et que je me retrouve en situation irrégulière par rapport à mon job.
Je crois que je vais devoir me résoudre à y aller et claquer ma pile / contaminer tout le monde :stare: .

M

Membre supprimé 177132

Guest
Les gens sont fascinants :lunette:
Je regarde mes souvenirs FB et j'en ai un qui date de 8 ans avec une personne avec qui j'échangeais régulièrement sur un forum (sur lequel on échangeait très peu sur des sujets de société) et avec qui j'avais même participé à un échange de cadeaux. Par curiosité, je clique sur sa page FB et là je tombe sur un truc qui me fait dire que nous n'avons peut-être pas voté pour le même candidat aux élections (et que pour elle, c'était peut-être pas Poutou :lunette:) et il y a cette publication priceless (en commentaire d'un article sur Ocean Viking) qui commence par :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai réussi à trouver un RDV avec Doctolib, chez un médecin que je ne connais pas (mais qui n'est pas trop loin de chez moi). J'espère que ça va le faire. J'ai toujours un peu honte de me mettre en arrêt, mais bon zut là j'ai déjà contaminé 2 proches ce week-end, et vu mon environnement de travail aller bosser malade n'est pas une sinécure. J'espère que le médecin sera compréhensif.

M

Membre supprimé 177132

Guest
@-Loreleï- : :yawn: Je crois qu'elle m'a oubliée depuis :lunette:
Non mais en vrai, c'est fou comment tu peux t'entendre avec des gens tant que t'as pas abordé le sujet de la politique ou d'autres trucs sensibles. Je me souviens qu'avec cette personne, on avait le même délire de domination mondiale. :lunette:

Par exemple, le mari de ma tante est très sympa et je m'entends bien avec lui mais j'ai appris (et ça m'a un peu choquée) qu'il avait voté Zemmour aux élections. :lunette:
Franchement, j'aurais pas cru, j'étais persuadée qu'il aurait voté Macron dès le 1er tour (comme la grande majorité de ma famille) Enfin, j'espère qu'il a voté Macron au 2nd tour.
Et ça faisait d'autant plus contraste avec mon père qui a voté Macron 2 fois mais pour qui s'était impensable de voter pour "ce guignol de Zemmour" (d'ailleurs petite anecdote concernant mon père. Une fois, il me dit au téléphone que quand il passe en voiture pour se rendre quelque part, il y a des affiches de Zemmour et que l'envie lui était passé de s'arrêter pour dessiner des moustaches et autres trucs à la con sur Zemmour mais qu'il avait pas osé de peur que quelqu'un passe en même temps (et vu qu'il vit à la campagne, tout le monde le connait). Ca m'avait fait rire parce que c'est tellement pas en rapport avec sa personnalité. Pour dire quand je m'amuse à faire la même chose sur les couvertures de l'Equipe, il râle un peu en mode "mais t'as quel âge pour faire ça ? :rolleyes: "
ou Le Pen

@Esmé. : C'est exactement ça. Le pire, c'est d'arriver à dire ça en 5 lignes dans le même statut. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes