@-Loreleï- :

Je crois qu'elle m'a oubliée depuis

Non mais en vrai, c'est fou comment tu peux t'entendre avec des gens tant que t'as pas abordé le sujet de la politique ou d'autres trucs sensibles. Je me souviens qu'avec cette personne, on avait le même délire de domination mondiale.
Par exemple, le mari de ma tante est très sympa et je m'entends bien avec lui mais j'ai appris (et ça m'a un peu choquée) qu'il avait voté Zemmour aux élections.

Franchement, j'aurais pas cru, j'étais persuadée qu'il aurait voté Macron dès le 1er tour (comme la grande majorité de ma famille) Enfin, j'espère qu'il a voté Macron au 2nd tour.
Et ça faisait d'autant plus contraste avec mon père qui a voté Macron 2 fois mais pour qui s'était impensable de voter pour "ce guignol de Zemmour" (d'ailleurs petite anecdote concernant mon père.
Une fois, il me dit au téléphone que quand il passe en voiture pour se rendre quelque part, il y a des affiches de Zemmour et que l'envie lui était passé de s'arrêter pour dessiner des moustaches et autres trucs à la con sur Zemmour mais qu'il avait pas osé de peur que quelqu'un passe en même temps (et vu qu'il vit à la campagne, tout le monde le connait). Ca m'avait fait rire parce que c'est tellement pas en rapport avec sa personnalité. Pour dire quand je m'amuse à faire la même chose sur les couvertures de l'Equipe, il râle un peu en mode "mais t'as quel âge pour faire ça ?
"
ou Le Pen
@Esmé. : C'est exactement ça. Le pire, c'est d'arriver à dire ça en 5 lignes dans le même statut.