@Luthéa : Tu prépares quoi de bon à manger
?
@Tessy : La chaîne qui m'a le plus aidée jusque là c'est vraiment Viens on sème ! Elle m'aide vraiment à dédramatiser les choses, à prendre du recul. J'arrête pas d'en parler ces derniers jours, mais je l'ai découverte ici et vraiment ça m'a fait un bien fou.
Après j'ai regardé quelques vidéos de Mat Boggs aussi, alors là c'est vraiment le côté dév perso à l'américaine et je ne suis pas d'accord sur tout
mais j'ai bien aimé certaines de ses idées, je te les recopie mes notes ici si tu veux !
? @Tessy : La chaîne qui m'a le plus aidée jusque là c'est vraiment Viens on sème ! Elle m'aide vraiment à dédramatiser les choses, à prendre du recul. J'arrête pas d'en parler ces derniers jours, mais je l'ai découverte ici et vraiment ça m'a fait un bien fou.
Après j'ai regardé quelques vidéos de Mat Boggs aussi, alors là c'est vraiment le côté dév perso à l'américaine et je ne suis pas d'accord sur tout
mais j'ai bien aimé certaines de ses idées, je te les recopie mes notes ici si tu veux !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

!
. Alors que c'est un aliment tellement parfait ! (si on oublie qu'il peut te tuer
Du coup j'ai passé la soirée sous mon plaid avec une bouillotte devant Devil in Ohio, il me manque deux épisodes pour terminer.

.