ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Sneglia @Shady_Rain vos messages me font beaucoup penser à ma copine, qui avait très peur de se remettre en couple (et du coup arrêtait systématiquement une relation si elle sentait que celle-ci pouvait devenir sérieuse) et a(vait ? Disons que ça s'améliore) beaucoup beaucoup de mal à se montrer vulnérable. Du coup quand je l'ai rencontrée, ça faisait presque 9 ans qu'elle était célibataire et enchaînait les histoires courtes ou sans lendemain.
Alors qu'est-ce qui l'a fait changer, me demanderez-vous ? Eh bien elle est tombée sur moi:yawn: Je ne me savais pas capable de ça, mais je peux être très très obstinée et volontaire quand je veux et que j'ai peur de passer à côté de quelque chose. Du coup après lui avoir fait comprendre qu'elle me plaisait et reçu des signaux en face qui m'ont montrée que c'était potentiellement réciproque, mais qu'elle avait peur et donc freinait des quatre fers, ben je n'ai juste pas lâché l'affaire, et au bout d'un moment je l'ai "forcée" à prendre une décision nous concernant (parce que son indécision et le flou de notre relation allait finir par me faire souffrir).
Et une fois la décision prise, ben... Je me suis efforcée de la rassurer au maximum, de l'inviter à s'ouvrir et à me faire confiance sans la brusquer et tout en respectant mes propres besoins, et même si ça n'a pas toujours été simple, aujourd'hui on fête nos un an de couple et je crois qu'elle ne regrette pas d'avoir accepté de se lancer dans cette drôle d'aventure avec moi :jv:
Tout ce blabla autocentré pour dire : si c'est ce dont vous avez envie, je vous souhaite de tomber sur une tête de mule comme moi :cretin: Qui saura vous exprimer son intérêt, et, si vous vous montrez réceptif.ve, vous aider à dépasser vos peurs et vos barrières. Je m'embrouille un peu, mais ce que j'essaye d'exprimer, c'est qu'il y a moyen de vivre de belles histoires même avec ces blocages. En tout cas je vous le souhaite de tout cœur <3

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 135
28 536
1 354
Hello
200w.gif

réveil qui pique à 6h...

J'ai mis un peu de temps à dormir hier,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Je tente de rattraper le tout : je vais d'abord m'acheter du kimchi, ensuite du pain (je vais être bien au boulot avec mes baguettes, cet aprem :lunette: ), ensuite petit dej à ma pâtisserie vegan, puis passage en épicerie vegan pour voir s'il y a quelques petites choses sympa comme de la RACLETTE. (Pour voir si je peux échapper aux frais de port :lunette: )
En étant raisonnable, si possible :drama:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Une nouvelle journée qui commence dans la joie et la bonne humeur (non) :lunette:
Oui je suis d'humeur bougonne en ce moment. Je ne sais pas si c'est à cause de mon extrême sensibilité à la déprime saisonnière, mais wow je douille en ce moment, je dors très très mal alors que je suis crevée, je me sens de mauvais poil en permanence, à fleur de peau (j'ai encore failli passer ma soirée à chialer, franchement merci les replay des live d'Antoine Daniel qui joue à Pokémon, vous m'avez sauvé la vie <3)
Bref, heureusement qu'on a pas fait la visite hier soir, j'étais vraiment pas dans le mood (en plus on ne fait que se chiffonner avec mon copain en ce moment, ça n'arrange rien...)
J'essaie de me rassurer en me disant qu'aujourd'hui ça va être mieux : la médiathèque est ouverte ce matin mais c'est toujours très calme le jeudi, cet aprem on va installer les décorations de Noël et préparer les livres thématiques et je finis à 17h :jv:
J'ai toujours mon fidèle stagiaire avec moi, ce qui est bien c'est qu'il est très autonome, j'ai pas besoin d'être tout le temps à côté de lui !
Allez, pensées positives, ça va être une bonne journée :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes