J'ai réussi à faire le ménage, c'est déjà pas mal non
? Pour la veille emploi on repassera, je n'ai pas le courage de me confronter à ça en ce moment. J'ai déjà assez à gérer.
Allez, je vais bouquiner un peu (le fameux Réinventer l'amour, depuis le temps que j'en entend parler !).
? Pour la veille emploi on repassera, je n'ai pas le courage de me confronter à ça en ce moment. J'ai déjà assez à gérer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Allez, je vais bouquiner un peu (le fameux Réinventer l'amour, depuis le temps que j'en entend parler !).

J'ai fait un post sur insta, juste ça la vieille dame que je suis aurait compris. A la vache, et le pire c'est que je suis au courant de 5% de se qui se fait aujourd'hui, et je le sais que je suis à la ramasse.
)
ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici et je n'ai pas saumonné grand chose. J'espère que tout le monde va bien. J'ai juste lu ce qui était arrivé à
c'est honteux, heureusement que la personne de l'appart a bien réagi, c'est une très chouette nouvelle et j'espère que vas t'y plaire 

? Je crois que j'en ai besoin pour digérer !
je crois qu'il a été invité chez Yann Barthes. Je pense savoir de qui tu parles. Mais le comble c'est qu'il a quand même réussi à se marier, avec une vraie femme. C'est dingue, il y a des gens qui n'arrivent pas à trouver l'amour et lui il vit dans la forêt et il se chope quelqu'un.
.