@Going Merry Ronron et moi envoyons plein de bonnes ondes à ta petite boule de poils
@Let_Them_Eat_Cake je pense sincèrement que tu devrais faire une dénonciation à l'inspection du travail. Les agissements que tu rapportes sont illégaux et dangereux pour tou(te)s les employé(e)s. Il y a des délégué(e)s du personnel qui pourraient te soutenir ?
En ce moment j'ai cette pub en boucle sur le forum et elle me fait autant marrer que le type me fait peur :
Je commence déjà à caler des réunions dans mon aprem libre
j'espère que j'aurai quand même le temps de faire l'expo que j'avais prévue ! (Et avant je dois passer à une vente presse avec une amie mais j'ai déjà acheté assez de vêtements cette saison donc vraiment, pas sûre que ce soit nécessaire
tout va encore être magnifique et absolument superflu.)
Bonne journée les alpagas
@Let_Them_Eat_Cake je pense sincèrement que tu devrais faire une dénonciation à l'inspection du travail. Les agissements que tu rapportes sont illégaux et dangereux pour tou(te)s les employé(e)s. Il y a des délégué(e)s du personnel qui pourraient te soutenir ?
En ce moment j'ai cette pub en boucle sur le forum et elle me fait autant marrer que le type me fait peur :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je commence déjà à caler des réunions dans mon aprem libre
j'espère que j'aurai quand même le temps de faire l'expo que j'avais prévue ! (Et avant je dois passer à une vente presse avec une amie mais j'ai déjà acheté assez de vêtements cette saison donc vraiment, pas sûre que ce soit nécessaire
tout va encore être magnifique et absolument superflu.)Bonne journée les alpagas

Je suis choquée des propos de ta N+2, elle veut que tu te tues au travail ou quoi ?? Déjà tu es bien gentille d'avoir proposé de faire du télétravail avec 39° de fièvre, moi à ta place ça aurait été arrêt maladie direct et ils se démerdent sans moi !

), mais ça veut dire quitter mon jogging, quitter mon sweat et quitter mon pyjama