ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
En hiver, je respecte pas tous les jours de la règle d'aérer l'appart tous les jours. On est plutôt sur du 5mn tous les 2 jours. :lunette:

Sinon, c'est con que c'est aujourd'hui qu'il fait froid parce que hier, je me disais que j'aimerais bien une journée où il fasse vraiment froid pour que je puisse sortir avec un gros pull et ma doudoune voire des gants et même soyons fou un collant sous le pantalon ou en jupe avec collants intérieur polaire (mais faut qu'il fasse moins de 0)
J'aurais pu faire ça ce matin car c'est descendu jusqu'à -5 cette nuit mais bon, j'ai pas assez dormi et puis la flemme.
Il y a quelques hivers, j'avais acheté des habits chauds pour l'hiver, j'en ai pas mis la moitié. :lunette:
J'ai eu une envie de chips qui n'est pas parti donc je suis sortie (en pull léger et doudoune légère). L'air était très vivifiant sur le visage mais j'ai pas eu froid donc 2°, c'est pas assez froid pour mettre un gros pull. J'envisageais d'acheter un manteau plus chaud style parka mais bon, je crois que je vais garder mon argent. J'en aurais sans doute pas besoin. :lunette:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Du coup on a été dessiner des coeurs dans la neige et faire une bataille de boules de neige.
C'est si beau, tout est tout blanc, le ciel a cette teinte si particulière, et le silence est pesant, uniquement perturbé par le craquement de nos pas.
On est vachement bien, là, quand même...

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai trouvé plein d'idées de repas pour Noël (enfin 1 idée de plat et beaucoup d'idées apéritives - les gens peuvent pas se plaindre qu'il n'y ait pas assez à manger au plat s'ils se sont déjà bien gavés à l'apéro :lunette:).
Donc la semaine qui arrive je vais faire de petites courses pour tester un Wellington, sauce à déterminer (champignon ? échalote ? canneberges ? Madère bof parce qu'il faut du Madère :lunette:), avec légumes rôtis à l'érable (mais ça, à la limite, c'est déjà testé et approuvé donc c'est pas obligatoire de tester :coiffe:). Plus un sapin apéritif façon tarte soleil.
J'ai aussi repéré quelques magasins qui font traiteur pour commander une buche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes