M
Membre supprimé 153117
Guest
J‘ai de la pub avec Andrea Pirlo torse nu, je ne vais pas payer AdBlock 

Cadeau emballé, repas mangé. Pas envie de dodo, il est trop tôtIl reste à emballer le cadeau, et à manger et ensuite dodo
J'ai eu une envie de chips qui n'est pas parti donc je suis sortie (en pull léger et doudoune légère). L'air était très vivifiant sur le visage mais j'ai pas eu froid donc 2°, c'est pas assez froid pour mettre un gros pull. J'envisageais d'acheter un manteau plus chaud style parka mais bon, je crois que je vais garder mon argent. J'en aurais sans doute pas besoin.En hiver, je respecte pas tous les jours de la règle d'aérer l'appart tous les jours. On est plutôt sur du 5mn tous les 2 jours.
Sinon, c'est con que c'est aujourd'hui qu'il fait froid parce que hier, je me disais que j'aimerais bien une journée où il fasse vraiment froid pour que je puisse sortir avec un gros pull et ma doudoune voire des gants et même soyons fou un collant sous le pantalon ou en jupe avec collants intérieur polaire (mais faut qu'il fasse moins de 0)
J'aurais pu faire ça ce matin car c'est descendu jusqu'à -5 cette nuit mais bon, j'ai pas assez dormi et puis la flemme.
Il y a quelques hivers, j'avais acheté des habits chauds pour l'hiver, j'en ai pas mis la moitié.![]()