Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Potichien a réussi à manger un bout de truc non identifié cet après-midi, du coup ce soir c'était un peu pas top ce qu'il a produit
J'ai donc dû lui nettoyer le postérieur en rentrant
Couchée à 20h, réveillée à 5h. Ça va… J’ai congé aujourd’hui mais il faut quand même que j’appelle ma cheffe pour lui expliquer ce qui s’est passé hier… pour ne pas que cela se reproduise, pour que l’on ait un numéro pour les urgences comme hier…
Et sinon j’aimerais tellement partager cette chanson avec mes collègues mais ils ne comprennent que peu le français donc voilà…
Je vous la met, peut-être que vous la connaissez, en tout cas moi elle me fait du bien.
Cette nuit était fort étrange. Je me suis réveillée à minuit et demi, à 4h30 puis à 6h.
J'ai un peu l'impression de m'être fait rouler dessus par un camion, mais bon.
Grand Yunnan Impérial et briochette (pas maison, déso @Iroise, j'espère que tu as réussi !). J'ai du mal à garder les yeux ouverts ce matin.
MAIS P!nk réussit toujours à me mettre de bonne humeur (ou alors hyper hypée par des trucs que je trouve révoltants)
(celle qui donne envie de danser)
Bonjour
Encore une fois je prie pour que la journée se passe bien. Courage, ensuite restera demain matin et ce sera le week-end. Et la semaine prochaine je bosse 4 jours et c'est déjà Noël
Il faut absolument que je termine les cadeaux ce week-end/début de semaine prochaine
Bon courage et bonne journée à vous les p'tits lutins
Au réveil ce matin, j'ai eu la joie de constater que mes observations d'hier soir étaient fondées. Oui, je suis ENCORE malade. J'espère que ce sera moins hardcore que la dernière fois. Depuis octobre, je suis enrhumée ++ deux semaines par mois. C'est la première fois de ma vie que je subis autant, je suis coriace habituellement. En janvier j'ai deux semaines de vacances, j'espère pouvoir me reposer pleinement.
Bon, ce matin je dois aller déposer un colis à La Poste avant d'aller dans une médiathèque qui n'est pas la mienne, pour ensuite retourner dans ma structure. C'est l'hécatombe, tout le monde tombe malade alors je vais aider les collègues en sous-effectifs.
Il me tarde d'être en week-end... Plus que deux jours.