Hello l'ECM
Petit week-end tranquille pour une fois, ça fait du bien ! En général on sort toujours, soit pour voir des ami.es ou de la famille, mais cette fois on avait rien de prévu et je suis CONTENTE

Hier on a enfin pu régler un soucis qu'on avait (notre table de jardin qui gondole). On a pu ramener la table au magasin en échange d'un avoir, on va donc se procurer une nouvelle table, en espérant que cette fois on ait pas de soucis. Je suis aussi aller à un célèbre magasin d'articles sportifs dont je tairais le nom - mais ça commence par Dé et ça finit par cathlon - pour me prendre un second ensemble de sport et j'en ai aussi profiter pour m'acheter des poids, pour travailler les bras. J'ai aussi pas mal bouquiné, on a fait les courses, une grosse lessive, bref une journée un peu productive quand même.
Du coup aujourd'hui je suis en mode glandage ! On a fait des pancake ce matin, vers 10h because grasse mat', et depuis je bouquine/regarde des vidéo, enfoncée dans mon fauteuil, en pyjama et peignoir, que du bonheur ! Enfin va bientôt falloir bouger mes fesses pour préparer à bouffer, mais j'ai un peu la flemme.