ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Lulla94
Aïe aïe. Je comprends car je suis dans un gros réseau qui brasse beaucoup, c'est vraiment l'enfer quand tes outils tombent en panne. Croisage de doigts pour la semaine prochaine !

Bonjour ici sinon !

tumblr_o4eivzCqcE1uuzayro1_500.gifv

Aujourd'hui, il pleut, il fait sombre. Un temps idéal pour chiller dans le canapé. Je me serais bien passée de l'angine en revanche, donc on va ajouter au chill des huiles essentielles et des gros plaids.

Au programme ? Un gros ménage puis de la lecture, probablement regarder Harry Potter et m'endormir devant, traîner sur l'ordi et faire à manger pour se réconforter. <3

A priori, j'ai bien géré les courses pour rester faire l'ermite tout le week-end. Ça me met en joie de ne pas mettre le nez dehors et de me concentrer sur mon repos.

Très bon week-end à vous ! :highfive:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Petit week-end tranquille pour une fois, ça fait du bien ! En général on sort toujours, soit pour voir des ami.es ou de la famille, mais cette fois on avait rien de prévu et je suis CONTENTE :cretin: Hier on a enfin pu régler un soucis qu'on avait (notre table de jardin qui gondole). On a pu ramener la table au magasin en échange d'un avoir, on va donc se procurer une nouvelle table, en espérant que cette fois on ait pas de soucis. Je suis aussi aller à un célèbre magasin d'articles sportifs dont je tairais le nom - mais ça commence par Dé et ça finit par cathlon - pour me prendre un second ensemble de sport et j'en ai aussi profiter pour m'acheter des poids, pour travailler les bras. J'ai aussi pas mal bouquiné, on a fait les courses, une grosse lessive, bref une journée un peu productive quand même.

Du coup aujourd'hui je suis en mode glandage ! On a fait des pancake ce matin, vers 10h because grasse mat', et depuis je bouquine/regarde des vidéo, enfoncée dans mon fauteuil, en pyjama et peignoir, que du bonheur ! Enfin va bientôt falloir bouger mes fesses pour préparer à bouffer, mais j'ai un peu la flemme.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai acheté de nouvelles lunettes récemment (des anciennes montures upcyclées par une boutique dans ma ville, avec des verres français :nerd:). Au total j'en ai eu pour 425€, et là j'ai eu le remboursement de la sécu sociale.
0,09€ :lunette:
Soit 0,03€ par "prestation" (chaque verre + la monture) :lunette:
Nan mais rendue là, franchement, vous pouviez vous épargnez ce remboursement parce que bon, c'est carrément ridicule :lunette:

(j'ai vu c'était les nouvelles normes, mais vraiment, je comprends pas trop l'intérêt d'un si petit montant, j'ai pas l'impression que ça serve à grand chose :dunno:)

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
@RubyMizuki oui, on était bien au même endroit. Je suis rassurée que tout le monde aille bien, j'étais vraiment très inquiète et très embêtée pour elles (et je suis aussi extrêmement énervée par la situation :bomb: )
@Marvel ah ben en tout cas hier soir y avait aucun flic et y a plein de bars qui se sont fait défoncer ! Ils étaient là en journée pendant les manifs alors que tout allait bien, et le soir quand ça dégénère, on ne les voit plus... Fatiguée :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes