M
Membre supprimé 247581
Guest
Bonjour tout le monde !
Réveil difficile ce matin car toujours malade.
Il est midi passé et je suis toujours en pyjama, pas lavée ni parée pour la journée.
J'essaie de faire mon menu pour la semaine, mais je bloque totalement c'est pénible.
On est d'accord, c'est un peu énervant les gens qui ne plaignent avec leur 19°C quand toi tu n'arrives pas à dépasser le 15 et qu'au réveil, tu as entre 12 et 13.
Je pense investir dans des rideaux thermiques, au moins pour la chambre. Ce n'est pas donné, mais ce sera toujours plus rentable que des factures d'énergie exorbitantes.
Réveil difficile ce matin car toujours malade.
Il est midi passé et je suis toujours en pyjama, pas lavée ni parée pour la journée.
J'essaie de faire mon menu pour la semaine, mais je bloque totalement c'est pénible.
Je compatis SI FORT on est à peu près à ça aussi en moyenneJe diminue beaucoup le chauffage la nuit mais du coup ce matin par exemple il faisait 13°C
Et c'est pas trop envisageable de chauffer plus vu la facture d'électricité estimée en fin de mois
Du coup quand j'entends ma collègue dire "ah mais moi je peux pas descendre en dessous de 19°C la nuit, c'est déjà juste, j'ai froid", je![]()
On est d'accord, c'est un peu énervant les gens qui ne plaignent avec leur 19°C quand toi tu n'arrives pas à dépasser le 15 et qu'au réveil, tu as entre 12 et 13.

Je pense investir dans des rideaux thermiques, au moins pour la chambre. Ce n'est pas donné, mais ce sera toujours plus rentable que des factures d'énergie exorbitantes.
Je diminue beaucoup le chauffage la nuit mais du coup ce matin par exemple il faisait 13°C 
(j'ai trouvé une coloc hier, il m'a déjà donné les clés, on a fixé une date pour mon arrivée, et il veut attendre que je sois arrivée pour lancer les recherches pour un.e troisième coloc 
)
l'ECM
. Si ça progresse pas, ça me va.