Jour-bon
@Lizey je peux te demander la marque de ta couverture lestée? On voudrait en acheter une pour Chéri, mais il y a l'air d'avoir de tout en qualité, j'ai pas trop envie de prendre une premier prix pour me retrouver avec un truc qui sent le plastique ou perd ses billes dans 6 mois, donc si tu as une recommandation, je prends. On voudrait surtout qu'elle soit pas chaude (pas en doudou polaire quoi)
on dit 10% du poids de la personne max, je me demande si ça vaut aussi en cas de surpoids
Ca m'étonnerait qu'on en trouve des au-delà de 8 ou 9kg...
Moi c'est le coussin d'allaitement, depuis que je l'ai mis dans mon lit, je pourrais plus jamais m'en passer pour dormir
@Lizey je peux te demander la marque de ta couverture lestée? On voudrait en acheter une pour Chéri, mais il y a l'air d'avoir de tout en qualité, j'ai pas trop envie de prendre une premier prix pour me retrouver avec un truc qui sent le plastique ou perd ses billes dans 6 mois, donc si tu as une recommandation, je prends. On voudrait surtout qu'elle soit pas chaude (pas en doudou polaire quoi)
on dit 10% du poids de la personne max, je me demande si ça vaut aussi en cas de surpoids
Ca m'étonnerait qu'on en trouve des au-delà de 8 ou 9kg...Moi c'est le coussin d'allaitement, depuis que je l'ai mis dans mon lit, je pourrais plus jamais m'en passer pour dormir

c'est sur qu'on doit pas beaucoup de retourner la dessous 

Et ils guident bien pour choisir. Après pour le côté chaud, là j'ai une housse en polaire, mais elle s'enlève (condition indispensable pour moi je veux pouvoir la laver) et il y a des housses en coton.