ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 547
78 189
4 114
29
Bonne année ecm :jv:
Je me suis levé il y a une heure, on s'est couché à 2h30 :yawn:
C'était une soirée très sympa, on a joué a des jeux de société en écoutant de la musique et en buvant du champagne :drama:
Et bah franchement j'ai kiffé ma soirée, j'ai bien dormi cette nuit, je me sens prête à attaquer cette nouvelle année :supermad:
Je pense qu'on partira vers 15h, on a deux heures de route pour rentrer chez nous donc avec les bouchons, ça nous fera arriver en fin d'aprem, c'est pas mal.
Sachant qu'on a des restes pour ce soir et qu'on ne travaille pas demain, donc on pourra cuisiner demain midi tranquilou.
Voilà voilà, passez une bonne journée calme et reposante :hello:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 122
161 140
6 824
J'ai préparé ma brioche étoile elle lève encore 30min avant que je la fasse cuire. Je suis contente la pâte est belle et ça donne un résultat trop joli :puppyeyes: Hâte de gouter pour voir si c'est aussi bon que beau :domokun:

Et si c'est réussi j'envisage d'en refaire le weekend prochain pour emmener au boulot le lundi, en mettant une fève dedans :coiffe: J'assume pas trop mais en vrai j'aime bien frimer en emmenant des trucs beaux et bons :ninja: Mes sablés de Noël aux épices et avec du glaçage avaient eu pas mal de succès le mois dernier déjà :ninja:
 
26 Décembre 2011
5 309
205 009
6 984
Aujourd'hui je ne fais rien. Tant pis pour le ménage que j'avais prévu, mais je profite de ma dernière journée à ne rien faire, je range juste les quelques trucs qui trainent. J'ai finalisé mes comptes de 2022 et préparé le template pour 2023, cette année sera l'année du contrôle de mes finances :coiffe:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Alalala je vais m'énerver, je me pose enfin toute contente devant mon pc et je me dis que je vais lancer mon jeu.

Mon.micro.ne.fonctionne.pas.

Il est bien détecté, windows bloque pas l'utilisation du micro, je suis pas mute, mais ça marche pas :gonk:
Je comprends pas d'où ça peut venir, et si ça fonctionne pas je peux pas lancer mon jeu c'est pas la peine...
C'était le seul truc qui me faisait plaisir, ma "récompense " et nope :lol: j'ai envie de pleurer ça me fatigue.

Edit: après avoir fait 1 million de truc sans succès mon micro fonctionne :neutral:
Pas compris d'où venait le problème mais :dowant:
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Août 2014
771
7 400
4 664
Bruxelles
Je suis venue chez mes parents ce matin vers 10h30 parce que je devais manger chez eux ce midi.
Mon frère est arrivé un peu après avec sa femme et les enfants (pour dire bonne année, pas pour rester manger). Ma mère leur a servi de la bûche, que j'ai refusé puisque chez eux on mange tôt. Elle leur a servi du cidre, mais pas à moi ni mon père. Ensuite j'ai fait la vaisselle. Maintenant je m'ennuie, mes parents regardent la télé comme si je n'étais pas là. C'est souvent comme ça, et ça a toujours l'air de les choquer quand je dis que je vais rentrer chez moi...
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 920
107 472
6 614
Coucou ici ! :puppyeyes:

@RainyMood @Tessy @Holy_Raccoon le 1er jour de l'année est pas en votre faveur dis donc :hugs::hugs::hugs:

Ici j'ai d'abord lu mon bilan 2021-2022. Va y avoir pas mal de redite je n'ai pas révolutionné mon fonctionnement ni mes priorités :coiffe:
Merci beaucoup mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui :cretin: . Je me mouche beaucoup moins et pareil pour la toux.
En +, j'ai trouvé du miel dans les placards.
Allez, on y croit, cette nuit sera une nuit de repos efficace. :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes