ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 098
160 745
6 824
Bonjour :lunette:
J'ai passé une journée épuisante (des pannes-du boulot qui s'accumule-un nouveau stagiaire à encadrer-des problèmes à gogo-au secours) et je viens tout juste de finir de mettre à jour mes comptes (gloups c'est pas glorieux) et envoyer un justificatif à ma mutuelle. J'ai eu une augmentation de salaire et les montants de mes cotisations se basent dessus, à la base c'était avantageux mais maintenant je ne suis plus sûre... A voir les nouveaux montants qu'ils vont me calculer.

Il faut que j'aille manger et me mettre au lit tôt, je travaille à 7h demain :gonk: Cette semaine va avoir ma peau je sens, on recommence en fanfare.

J'ai même pas eu le temps de vous saumonner :crying: J'espère que tout le monde va bien :fleur: <3
 
25 Décembre 2016
887
10 369
3 064
25
Grenoble
J'ai fait mon petit bilan de l'année tranquillou, maintenant j'aimerais bien revenir deux minutes sur mes vacances de fin d'année histoire d'en tirer 2, 3 trucs.
Alors déjà y a eu l'épisode "j'annule un truc familial parce que mes règles et je me fais tomber dessus par ma mère", qui vire en "c'est NORMAL que j'exige de connaitre les détails de ton suivi gynéco car je suis ta mère et c'est AFFLIGEANT que tu le prennes mal et que tu refuses de tout me dire" arrosé d'une bonne dose de culpabilisation, saveur "si c'est comme ça moi non plus je veux pas que tu m'accompagnes à mon rdv de biopsie (alors que je t'avais moi-même demandé de le faire) parce que je préfère les gens qui s'intéressent VRAIMENT à si je vais avoir un cancer ou pas".
J'avais voulu être bonne poire et apporter du soutien à ma mère même en sachant pertinemment à quel point elle continue de me latter la gueule et ma récompense au final c'est qu'à la seconde où je veux faire respecter ma vie privée on me fait passer pour la pire crevure, who would have guessed.
A côté la frustration de m'être fait vampiriser mon temps de vacances perso parce qu'il faut tout le temps qu'elle trouve un prétexte pour que je vienne la voir ça passe comme du petit lait.

Et alors autant vous dire que vraiment, passer une semaine à la montagne dans une colo de vacances pour adulte où t'as pas ton mot à dire sur où on va/comment/quand/pourquoi, mais t'es quand même obligé de venir sinon culpabilisation, et en plus tu paies ta part de la facture parce que c'est normal hein, sauf que c'est même pas une colo c'est LA SACRO-SAINTE FAMILLE, et bah ça c'est bien finito aussi.
Je sais pas pourquoi je me plains d'ailleurs, on s'est même pas engueulées de toute la semaine dites donc (un miracle) (ou peut-être c'est parce que j'ai pris sur moi et mangé tout mon seum j'hésite).
C'est juste que même quand on s'engueule pas, en fait j'ai juste l'impression de perdre un temps et une énergie monstrueuse à la jouer esprit d'équipe, à vouloir tendre l'autre joue tout le temps pour avoir au moins la supériorité morale, alors que tout ce que j'y gagne c'est un abonnement illimité pour la flagellation supplément espionnage de ma vie privée, Big Brother t'as peur.

Fut un temps la perspective de passer mon nouvel an toute seule à manger mes toasts avec mon chat ça m'aurait turbo déprimée, mais maintenant ça sonne comme le truc le plus doux au monde. En plus c'est peinard, j'aurai juste à charger mon employeur bien comme il faut et dire qu'ils ont une urgence, un truc de vie ou de mort, que personne d'autre que moi ne peut régler, que j'ai pas le droit de refuser, et tchao le cauchemar du nouvel an. Ah vraiment si y a bien une résolution que je prendrai cette année; les vacances avec ma mère plus jamais de ma vie. Maintenant on écoute un peu la psy et on fait ce qui est bon pour nous. Merde à la fin.
 
10 Juillet 2010
1 599
74 596
6 624
Mercure
J'ai passé ma journée de boulot sur un truc chiant qui marchait pas, à attendre plus ou moins que ça tourne. :coiffe: Des fois faut arrêter de faire autre chose en même temps parce que le temps que ça tourne tu oublies ce que tu devais modifier, tu modifies un mini truc et le quart de seconde après avoir lancé le truc "et merde, j'ai oublié de modifier ça aussi". L'histoire de ma vie au boulot. :coiffe:
Bref j'ai passé la journée dessus, je crois que c'est réglé maintenant, j'ai "juste" à reproduire ça sur un programme normalement similaire demain. :lunette:
Et après, à faire tous les autres trucs laissés de côté. :lunette:
Et une grosse partie de la journée j'entendais les collègues d'un autre bureau papoter et rigoler, c'était un peu énervant. :lunette:
 
29 Septembre 2013
16 693
142 168
7 154
J’ai voulu parler à ma mère de ce qui s’est passé à Noël et je me suis heurtée à un mur, elle était « C’est du passé, on n’en parle plus » et quand je lui disais qu’il fallait qu’on en parle pour ne pas refaire les mêmes erreurs l’an prochain elle était « C’est loin et ce sera différent… » mais M* c’est tous les ans que ça merde à Noël faudrait peut-être qu’on réfléchisse à tout ça…

Je vais en parler à mon psy vendredi…
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 894
150 098
7 124
@Absol-626 mais la pauvre, comment un individu pareil peut exister ? :scream:
Je me sens déjà mal quand je vois Gentil Chien tout seul dans sa cour, je n'imagine même pas ce que tu peux ressentir quand on voit ce qu'il lui a fait subir :tears:
Pas étonnant qu'elle soit complètement traumatisée (au moins elle est avec des gens qui savent s'occuper de chiens maintenant) (j'espère que le voisin va se prendre un méga retour de karma)
 
26 Avril 2016
452
4 623
2 304
J'ai fini de saumonner, ça m'a fait du bien :happy: Je suis ultra stressée en ce moment, pourtant je savais que le mois de janvier serait (très) chargé. Avant j'étais jamais stressée, j'aimerais bien revenir à cet état :stare:

Je me suis accordée une soirée sans bosser après avoir fait du 8h-20h aujourd'hui, ça fait du bien. Et surtout une soirée SEULE :nod: mon copain devait venir dormir mais j'hésite à lui dire que j'aimerais dormir seule, j'ai déjà passé l'aprem avec lui et je suis bien toute seule. Je verrai quand j'aurai fini mon infusion et mon soin du visage si j'ai envie de le voir ou pas :hesite:
c'est pas comme s'il habitait loin, on est dans la même résidence :cyclope:
 

Mavala.

Doit obéir à Pumbaa
22 Décembre 2012
4 070
155 019
6 424
J'ai acheté un manteau à 160 balles chez Zara la semaine dernière et je l'ai porté aujourd'hui pour la première fois.
Il s'est déchiré au niveau de la ceinture :lunette:
160 balles :lol: il se déchire au bout du 1er jour :lol:
Bon bah je vais aller me faire rembourser hein :lunette:
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 611
21 803
5 654
34
Clermont-Ferrand
j'ai des problèmes d'une complexitude extrême dans ma vie :
je n'arrive pas à trouver le distributeur à savon parfait pour ma cuisine. Si bien que j'en achète tous les 4 matins et que j'ai actuellement une collection de 8 distributeurs à savon non parfaits parce que pas assez joli, pas assez solide, pas assez vintage, pas assez fancy ou trop oxydable ...
Comme je me suis sentie frustrée d'avoir encore dépensé 9 balles dans un distributeur à savon non parfait qui finira par rejoindre le cimetière des distributeurs à savon bofs, j'ai acheté une bouilloire smeg.
J'ai des réactions complètement pétées de hipster bourgeoise déconnectée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes