ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
J'ai appris par une collègue du site où j'ai travaillé l'année dernière (et où j'espère retravailler cette année) que la structure (publique) qui nous emploie avait du mal à recruter pour l'ensemble des sites cette année, et avait donc prolongé la date limite de candidature.
En même temps, ils ont réduit la durée d'un maximum de contrats pour ne pas avoir à payer la prime de précarité, contrats qui sont déjà au SMIC (grosse blague d'ailleurs, étant donné qu'ils embauchent majoritairement à bac+2 minimum).
Il y a peut-être un lien de cause à effet, non ? :rolleyes:
(Putain, j'espère TELLEMENT que ça va retomber un jour dans la gueule de l'Etat et des employeurs qui précarisent de plus en plus les salariés avec ce genre de douilles... On peut rêver.)
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Au fait, je vous avais pas fait de nouveau retour de la couverture lestée mais MON DIEU CE QUE C'EST BIEN !!!

Je me sens en vrai moins fatiguée et mon sommeil est plus réparateur depuis que je l'utilise ... L'autre jour j'étais de matin, je me suis réveillée AVANT l'heure max de lever et j'ai glandé sur mon téléphone enfin le truc qui m'est JAMAIS arrivé quoi :eek:

J'adore, j'adore, le seul soucis c'est que je vais devoir m'en passer après mon opération car ça a pas l'air ouf je vais me retrouver avec les boobs plats :lunette::yawn:
 
23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Mais où est encore passée cette foutue page 22222 ? :non:

Qui est la/le responsable ?!

anigif_sub-buzz-27997-1520510268-1.gif
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Tessy :hugs: :hugs: Je ne sais pas trop que te dire à part Courage <3

J’ai papoté avec un ancien collègue de l’usine de Perlinpinpin et il m’a dit que ma joie lui manquait. J’étais vraiment dépressive à cette époque mais il semblerait que cela ne se voyait pas…
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 973
96 967
4 104
32
Bon, le retour à la maison fait clairement du bien :drama: Ma mère m'a dit que je lui avais manqué et tout :puppyeyes:
Puis elle a regardé mon visage. :lunette:
J'ai eu le visage douloureux toute la journee. Il était rouge et irrité.
Et en fait, je dois me taper une grosse crise d'allergie couplé à l'utilisation d'un mauvais produit que j'avais acheté en grande surface ce week-end :hesite: Sachant que j'ai majoritairement la peau archi sèche (j'ai une peau mixte normalement) autour de la bouche, et que j'ai fait beaucoup de câlins aux chats de mes frères depuis trois jours avant de rentrer, chats non vaccinés, non pucés, non brossés ni rien, bah voilà :nerd:
J'ai des sillons sur tout le visage et on a testé plein de crèmes hier soir pour trouver celle qui allait le moins me faire mal :troll:
Bref, j'ai du gel d'aloe vera, une crème que j'avais mise lors de ma crise allergique sur le corps pour les démangeaisons + la crème qui m'a fait le moins mal hier soir :lunette:
En espérant que tout ça fasse vite effet :halp:

Et sinon le Petcredi (en retard) !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai retrouvé ma Boule de poils, du sommeil (même si ma chatte a décidé qu'un câlin à 4h du mat était le meilleur moment), j'ai même rêvé (ça faisait un baaaail) donc ca va mieux :puppyeyes:

Enfin, sauf que ce matin, on dirait que j'ai pris un coup de soleil, j'ai la peau craquelée partout :troll:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes