Bonjour 
Aujourd'hui je suis allée à un nouveau salon de thé/librairie, ça l'air trop bien
La vendeuse avait l'air choupi, j'ai pris un livre qui vient de sortir( Manifeste anarcha-féministe de Chiara Bottici) et elle m'a dit qu'il l'intéressait beaucoup et que du coup elle était un peu jalouse, je sens que je vais bien l'aimer! J'ai aussi trouvé deux livres d'autrices que je voulais lire depuis quelques temps, je suis ravie
( ma pàl qui ne désemplit pas un peu moins
)
C'est a 20minutes de chez moi, mais juste en face de chez mes frères donc y'a des chances pour que j'y passe souvent. Je n'ai pas pensé à regarder leur menu, mais s'il font des chocolats chauds et/ou pâtisseries vegan, je pose officiellement mes valises chez elleux!

Aujourd'hui je suis allée à un nouveau salon de thé/librairie, ça l'air trop bien

C'est a 20minutes de chez moi, mais juste en face de chez mes frères donc y'a des chances pour que j'y passe souvent. Je n'ai pas pensé à regarder leur menu, mais s'il font des chocolats chauds et/ou pâtisseries vegan, je pose officiellement mes valises chez elleux!