ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Je suis assez contente de ce début d'année, ça me donne l'espoir que 2023 sera une année cool !
- J'ai réussi à me remotiver pour lire, après une panne depuis mi novembre ça fait du bien, et j'enchaîne les bonnes lectures donc je suis joie !
- Niveau sport je continue dans la lancée de la fin d'année, j'y vais entre 2 et 3 fois par semaine, en restant à l'écoute de mon corps, je suis hyper motivée :supermad:
- Au boulot, ça va l'ambiance est plus détendue, on est tous dans un meilleur mood. Je vais tâcher de ne plus être autant affectée par ce qu'il peut se passer de négatif, laisser couler au lieu de monter sur mes grands chevaux, et ça ira.
- Et avec mon copain tout va très bien, c'est pipouland à la maison :jv: Je suis en train de brainstormer avec moi-même pour lui trouver son cadeau d'anniversaire (c'est en mars j'ai encore un peu de temps) je veux lui trouver un truc cool !

Globalement je me sens en forme, je dors plutôt bien, mais j'ai hâte qu'on reçoive notre nouveau lit, j'espère qu'il va arriver vite :dowant: Le moral est là, pas trop d'anxiété, on va croiser les doigts pour que ça dure !
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 937
75 833
5 614
Jour-bon :hello:

Super insomnie de 4h à 7h, j'ai fini par me lever et chercher une position confortable en vain, j'ai fini par m'endormir devant Colombo XD

Poke @Lapiluz si tu veux refroidir un petit coup tes ovaires
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, je vais tenter de me vêtir et aller manger chez une amie

Fait encore un vent à décorner les bœufs ici

@Patacha quand Chéri a commencé son traitement, il a recommencé à rêver et les médecins disent que c'est très bon signe. Mais en même temps, des rêves très envahissants peuvent aussi témoigner d'une anxiété
 
8 Décembre 2015
15 031
113 788
5 324
35
:hello:
Ce matin au moment d'enfiler mes baskets, CRAC, du coup j'ai dû changer de chaussures vite fait et j'ai toujours l'impression de devoir réapprendre à conduire ma voiture quand je change de chaussures ces derniers mois XD vu que j'ai une perte de sensibilité, selon la semelle et tout ça fait bizarre.
Mais bon sinon ça va ^^
Bonne journée :jv:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest

@Tessy

J’ai un appart (en location). Mon copain vit chez ses parents. Il aimerait SE trouver un appart (en location) pour ne plus vivre chez ses parents. Et je suis mi-figue mi-raisin à ce sujet. Une partie de moi est triste car il ne souhaite pas vivre avec moi mais seul. Une autre partie se dit qu’elle ne pourrait pas vivre avec lui, pas pour l’instant. Ce serait trop dur d’être avec lui H-24.

Voilà, c’est tout :-/

Merci pour les :hugs: , :hugs: pour toi :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes