ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 306
6 354
Avec Monsieur on a acheté du vin pour se faire une petite dégustation entre nous :caprice:
On a eu un loto des odeurs pour Noël, qui est aussi un jeu de dégustation à l'aveugle (y a donc un livret de "règles" qui permet de bien suivre tout le processus de dégustation et tout).
Évidemment, c'est pas drôle si on sait déjà ce qu'on boit, donc on a chacun·e acheté une bouteille de notre côté (en la cachant à l'autre). Deux critères : vin rouge, budget de 15€ max. On a profité d'être au centre-ville pour prendre ça chez des cavistes... ben pour le coup le budget est pas respecté :lunette: (16€ pour moi, 16,9€ pour lui - on a pris les moins chers :yawn:)
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
jour-bon :hello:

c'est la fatiiiiigue

On est allé regarder des portes dans une menuiserie loin, les portes étaient nulles, il a plu super fort tout le trajet, ça nous a vidé de notre énergie et démoralisé

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon la bonne nouvelle c'est que j'ai commencé à regarder Lupin et ça me plait bien, ça demande pas trop de cerveau, mais ça n'est pas abrutissant, c'est pas romantique, c'est en français, j'aime bien Omar Sy, bref c'est une série qui tombe juste bien, dommage qu'il n'y a pas plus d'épisodes
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 306
6 354
JPP des bots de cul sur Insta :goth:
Depuis quelques temps j'en ai plein qui se ramènent à liker mes storys, j'ai en moyenne 2 notifs par jour de ce genre :stare:
Et le top c'est que ça sert à rien de les signaler à Insta qui va juste te dire "Ouais ben en fait on a tellement de trucs à examiner qu'on peut pas faire vérifier par des vrais gens, et notre technologie a dit que y avait 0 soucis avec ce compte". Parce qu'en effet, y a 0 photo ou quoi explicite sur ces comptes, "juste" une bio du type "Ma première vidéo +18", "Viens voir ma teuch", etc (en anglais obviously).
J'ai eu plusieurs mois tranquilles sans ça, je sais pas ce qui s'est passé d'un coup :goth:
 
6 Août 2016
612
4 488
2 364
Damn je viens de lire un article vite fait sur le nouveau son de Shakira. C'est limite si on dit pas que c'est une big boss avec ses rimes contre son ex mais moi clairement ça me met juste mal à l'aise.

C'est hyper gênant et toxique j'trouve. Je prends absolument pas la défense du boug qui a trompé sa femme mais l'humiliation publique et l'étalage de vie privée j'ai du mal et je pense surtout à leurs pauvres petits garçons :hesite:

M'enfin. Triste monde.
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Damn je viens de lire un article vite fait sur le nouveau son de Shakira. C'est limite si on dit pas que c'est une big boss avec ses rimes contre son ex mais moi clairement ça me met juste mal à l'aise.

C'est hyper gênant et toxique j'trouve. Je prends absolument pas la défense du boug qui a trompé sa femme mais l'humiliation publique et l'étalage de vie privée j'ai du mal et je pense surtout à leurs pauvres petits garçons :hesite:

M'enfin. Triste monde.
Les gens trouvent ça génial mais moi je trouve ça beauf ... :shifty:. On dirait une chanson de Vitaa ou Wejdene:yawn: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes