Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier soir c'était stade, pour un match contre le PSG (qu'est-ce que je n'aime pas cette équipe ). Ce fut un bon moment, nos joueurs étaient en feu et on a GAGNÉ
J'ai passé le match à traiter les joueurs adverses de fragiles, ils se jetaient par terre dès que quelqu'un les effleurait
J'ai à nouveau cette certitude un peu irrationnelle qu'il y a eu un soucis et que je vais pas être opérée demain.
Soit la clinique me connait pas, soit le PCR de samedi ça va pas mais j'ai cette certitude bien ancrée.
Ça doit être mon mécanisme de défense contre le stress
Bon, bah du coup, le Tavernier est en train de se chauffer tout seul sur la bouffe, il va y avoir une putain d'explosion dans ma cuisine, ça va être super....
(en vrai ça va être trop boooooon !!!! )
J'ai acheté des galettes de blé en faisant les courses mais j'ai absolument aucune de quoi mettre dedans. Si vous avez des suggestions en version végé, je suis preneuse.
Je mange, je me douche et je fais ma to do de l'après'm.