ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Olive° Je n’ai rien de totalement ressemblant à ce que tu décris, mais voici quelques idées qui s’en rapprochent:

Peut-être les puzzles Wasgij? Il y a une scène sur la boîte et tu doit reproduire la scène que voit un des personnages…
Sinon les puzzles Mordillo? Ou les puzzles avec des illustrations d’Hanna Karlzon (ma mère avait adoré faire celui avec les champignons)
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Et j’ai voulu être gentille et ça m’a fait rater mon train…

Je suis allée à la librairie Payot de B. chercher le dernier Jérôme Loubry que j’avais commandé. La libraire (celle qui me connaît bien à force) m’a demandé si je pouvais garder la librairie 2 minutes pendant qu’elle faisait quelque chose, j’ai accepté (et j’ai fait 2 minutes de bénévolat chez Payot :cretin: ) et j’ai raté mon train… Et vu qu’en dessous de Payot il y a la librairie anglophone j’y ai pris deux livres :facepalm:… Et qu’est-ce que le livre du Prince Harry est cher! Il est 44.40chf. Monsieur a vraiment besoin d’argent on dirait :cretin:
 
30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
@skärgård C'est intéressant cette question, parce que c'est difficile de savoir ce que ressent vraiment le chat :hesite:
J'ai déjà vu une meuf faire du paddle avec son chien et son chat et aucun des deux n'avaient l'air perturbés, elle racontait que c'était des animaux qui depuis bébé voyagés avec elle mais qu'elle le faisait pas avec un de ses chats qui était plutôt casanier

Dans la majorité des cas, les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a bien des chats qui vont sous la douche avec leur adoptant et ont l'air de kiffer leur vie :dunno: ptete qu'il y en a pour kiffer voyager
Bref je trouve ça toujours un peu difficile de définir ce qui est "le mieux " pour un chat ou pour un autre animal :hesite:
Bon après ça questionne d'autant plus quand l'animal sert aussi à faire des vues :lunette:
Je jetterais pas la pierre à ce genre de personne mais je le prendrais avec énormément de pincette.


Dans le même genre, je sais jamais ce qui est le mieux pour mon chat (aka sa majesté) quand on part en vacances : l'emmener ou le faire rester à l'appart avec visite quotidienne.
On l'emmène la voiture ça lui plait sans plus, ça lui change son environnement mais il reste avec nous.
On l'emmène pas, ça reste un chat habitué à avoir une présence quotidienne 24h/24 et je sais que ça le perturbe aussi de se retrouver seul :lunette: (perturbé dans le sens où il va être collant quand on revient, c'est tout)
(après j'ai tellement le chat pour débutant, voilà mon chat qui est perturbé il nous colle 2h en exigeant qu'on soit côté à côté sinon faut qu'il choississe entre moi et l'amoureux et c'est si dur ; et dans ce cas là il miaule, paye ton chat perturbé:lunette:)


Bref j'aimerais beaucoup en discuter avec lui et on essaye de faire au mieux :lunette:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Ocytocine. Je ne dis pas que c'est le cas dans l'exemple que tu donnes, mais y a beaucoup d'usage de sédatifs, par exemple, pour que les animaux soient calmes pendant que leurs humain.es font ce qu'illes veulent.
Je suis probablement un peu parano, mais du coup, ça me questionne beaucoup....
 
30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
@skärgård j'avais regardé les pensions et clairement son Altesse n'aime pas trop les autres chats, y'a le concept d'hôtel à chat, mais outre le fait que c'est super cher, ça lui fait un tout petit espace.

On a trouvé une cat sitteuse pro et c'est un amour, elle m'envoyait des photos et vidéo chaque jour <3

J'avais pas vu la fréquence des voyages :halp:,
Non, mais oui là entre la quarantaine etc, je penche un peu plus du côté que ces chats doivent pas trop kiffer :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes